Problèmes sur le multijoueur, notamment en Cross-Play, et les manettes old-gen

par Alexgun349
Répondre

Message original

Problèmes sur le multijoueur, notamment en Cross-Play, et les manettes old-gen

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir,

Je tiens à préciser que je joue sur PC avec une Manette Dualshock Ps4  à F1 22 sur la plateforme Steam pour les détails.

J'ai plusieurs problèmes.
Le premier c'est quand j'essaie de me connecter à une partie via invitation ou autre chose, et l'erreur PM7 ou NM7 se produit à chaque fois, sauf qu'à la deuxième tentative ça marche et je rejoins le lobby multijoueur. Sauf que cela se réitérait à chaque essai quand l'antivirus Avast était installé sur mon pc. Ce n'est plus le cas mais ce genre d'erreur revient quand même fréquemment.

Le second problème c'est que j'ai l'impression que le jeu n'est pas du tout fait pour les manettes old-gen (Ps4, Xbox One ou antérieur), car je ne ressens quasiment aucune vibration dans la manette même avec l'option vibrations à 150%, contrairement à des jeux comme F1 2021 ou F1 2020.

Le troisième problème, c'est que j'ai un ami qui n'arrive pas du tout à se connecter à une partie en ligne quand le crossplay est activé (il joue également sur PC), il a tenté beaucoup de choses : Désinstaller/Réinstaller ou Vérifier les fichiers sur Steam, changer d'antivirus, même changer ses barrettes de RAM...
Rien n'y fait.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Message 1 sur 1 (254 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion