Problèmes suite à la mise à jour 21.02.2019

par xXDemetryusXx
Répondre

Message original

Problèmes suite à la mise à jour 21.02.2019

★★ Novice

Depuis la mise a jour de ce matin qui était soit disant la pour corriger des bugs bah cela a eu l'effet inverse,

 

Mon jeu tournait nickel, ultra/haut impeccable et depuis la mise à a jour meme en full Bas impossible soit écran noir soit écran figé et cela Lag a mort injouable,

 

je pense ne pas avoir de message de réponse pour ne pas changer, Mais je poste a tout hasard voir si des personnes sont dans le meme cas que moi ,

 

si cela n'est pas corriger rapidement bah ce sera encore un jeu Origin à la poubelle

 

à bon entendeur un joueur qui vous donne de l'argent

Message 1 sur 2 (216 visites)

Re: Problèmes suite à la mise à jour 21.02.2019

★★ Apprentice

Ce matin, juste après avoir fait la fameuse mise à jour, j'ai eu droit à 3 crash du jeu et même un écran bleu, le tout en parlant juste à un pnj à Fort Tarsis. Après avoir tenté de réparer le jeu et redémarrer, le blocage du bug avec le pnj 'Faye" était passé pour moi.

Mais ça craint un peu ce genre de bug quand on pouvait faire tourner le jeu en ultra sur l'ancienne version ou la démo. J'espère que cela ne se reproduira pas et qu'on pourra profiter d'un beau jeu dans les jours prochains. Je pense qu'il est sorti bien trop tôt, même si Bioware semble être réactif

Message 2 sur 2 (191 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion