Problèmes suite à la dernière mise à jour bloqué à 97 %

par MrAng64
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problèmes suite à la dernière mise à jour bloqué à 97 %

★★★ Novice

Bonjours / Bonsoir !

 

Alors voilà mon problème est simple ... Je n'ai pas joué depuis environ 2 semaines à battlefield 1 et puis voilà que je me reconnecte, je lance le jeu. C'est à partir d'ici que les choses de gâtent. En effet, une popup apparait me spécifiant qu'il faut que je fasse le téléchargement de la MaJ si je veux jouer en multi (c'est le cas tout naturellement ^^ ). Voilà dont qu'elle se lance, mais arrivé a 97%, elle se "bloque". Je sais pas si c'est de l'impatience mais j'ai attendu pendant près d'1 heure et rien n'a bougé !

J'ai essayé une réparation du jeu : Rien

Reboot du PC / Routeur : Nada

J'ai cherché et cherché sur le web et rien n'est similaire et/ou a marché

 

Si quelqu'un à une solution car là, je sèche ...

 

Merci d'avance

Message 1 sur 7 (1 008 visites)

Solution acceptée

Re: Problèmes suite à la dernière mise à jour bloqué à 97 %

★★★ Guide

Bonsoir ,

 

Test voir de couper ton antivirus et de ne pas lancé origin , mais de cliquer sur icone bureau de bf1 et clic droit Exécuter en tant qu'Admin pour voir si cela bloque tjrs , moi ça m'est arrivé suite à une Maj de mon antivirus.

Une fois aussi MAJ en jeu et impossible de poursuivre l'intalle bloquée pendants deux jours et enfaite j'ai fais déconnexion de Origin et relancé et l'installation c terminée.

Donne des news

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (948 visites)

Toutes les réponses

Re: Problèmes suite à la dernière mise à jour bloqué à 97 %

Hero

J'ai lu un sujet identique mais la solution me parait farfelue :

 

- Désactive l'overlay Discord

- Désactive/ferme le panneau de configuration Nvidia


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 7 (1 001 visites)

Re: Problèmes suite à la dernière mise à jour bloqué à 97 %

★★★ Novice

Bonjours !

Merci de ta réponse mais Discord n'est pas le problème. J'ai essayé avec et sans discord allumé, avec ou sans l'overlay ...

Ensuite je suis sous AMD donc ...

Merci de ta réponse quand même !

 

Aujourd’hui"hui j'ai laissé allumé la mise à jour pendant 40 minute voir + et toujours bloqué a 97% ... :/

Une idée svp ?

 

Merci à vous

Message 3 sur 7 (971 visites)

Re: Problèmes suite à la dernière mise à jour bloqué à 97 %

[ modifié ]
Hero

Désactive temporairement ton anti-virus et ton pare-feu.

 

Regarde si tu n'as pas une mise à jour Windows en attente ou autre logiciel qui diminuerait le gros de ta bande passante.

 

Tu peux aussi  tenter de vider le cache Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 7 (962 visites)

Re: Problèmes suite à la dernière mise à jour bloqué à 97 %

★★★ Guide

Bonsoir ,

 

Test voir de couper ton antivirus et de ne pas lancé origin , mais de cliquer sur icone bureau de bf1 et clic droit Exécuter en tant qu'Admin pour voir si cela bloque tjrs , moi ça m'est arrivé suite à une Maj de mon antivirus.

Une fois aussi MAJ en jeu et impossible de poursuivre l'intalle bloquée pendants deux jours et enfaite j'ai fais déconnexion de Origin et relancé et l'installation c terminée.

Donne des news

Message 5 sur 7 (949 visites)

Re: Problèmes suite à la dernière mise à jour bloqué à 97 %

★★★ Novice

Bonsoir !

 

Bonne nouvelle ! J'ai enfin on a réussi a trouver la solution ! J'ai coupé mon antivirus lancé bf1 en admin (mais bon dans tout les cas j'ai été obligé de lancer origin) et MIRACLE !

 

Merci à toi @FatMan5t

 

Et aussi à @Ectar j'ai essayé t'es solutions avant mais en vain !

 

Merci à vous, vous m'avez rendu le sourire ! =)

Message 6 sur 7 (930 visites)

Re: Problèmes suite à la dernière mise à jour bloqué à 97 %

★★★ Guide

Super , content pour toi que cela fonctionne .

Message 7 sur 7 (923 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion