Problèmes récurents sur Apex Legend

par AliaS_21Fr
Répondre

Message original

Highlighted

Problèmes récurents sur Apex Legend

★★★★ Novice

Bonjour je joue depuis déjà 2 ans à Apex Legend (1er joue de la sortie) et je rentre de plus en plus de problèmes très différents et qui provoquent une incapacité à jouer au jeu.

pour vous donner des exemples je peut citer les problèmes d'amis invisibles ou hors ligne, des déconnections de parties et de jeu sachant que je suis munis de la fibre avec un débit élevé et absolument constant, des chutes d'fps malgré une configuration de machine montée par mes soins et puissante plus que nécessaire, ou encore se retrouver seul ou à deux dans presque toutes les parties lancées biensur avec la case d'ajout d'équipiers cochée. Bref c'est de pire en pire et j'aimerais savoir si tout cela n'est qu'une énorme coïncidence ou alors que les problèmes rencontrés par les joueurs d'apex ne font que je multiplier au fil du temps.  

Message 1 sur 1 (165 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion