mai 2021
Depuis que j'ai fait la mise à jour je n'ai que les 6 premieres légendes et ne peu plus avoir mes skins d'armes quelqu'un peut m'aider ?
mai 2021
Bonjour, je suis dans la même cas, j’ai accès à rien, juste les légendes de bases… sérieusement vous comptez résoudre le probleme ?!
mai 2021
Bonjour tout le monde j'ai récemment rencontré un problème sur Apex, quelque jour après la sortie de la s9 j'ai perdu toute ma progression sauf mon niveau, je ne peux plus jouer les autres personnages que j'ai débloquer, je n'ai plus de jeton légendaire et de matériaux à la place il y a écrit -9999 je ne comprend pas ce qu'il ce passe, j’aurais vraiment besoin.
Merci de m'avoir écouter.
mai 2021
On a bien le même bug ce sera cool que vous le patchez
mai 2021
mai 2021
mai 2021
Bonjour,
En raison d'une maintenance les inventaires, la boutique et certaines légendes étaient indisponibles hier soir. Est-ce que le souci a été résolu pour vous entre temps ?
mai 2021
Non cela n'a pas marché pour moi.
mai 2021 dernière modification mai 2021
J'ai toujours le même soucis, je viens juste de poster mon message ici -> https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Contenu-manquant-apex-saison-9/m-p/10320715#M12832
EDIT : Je viens tout juste de résoudre mon problème de pièces perdues entre les deux saisons. Je ne m'étais pas reconnecté sur Origin depuis la mise à jour de la saison 9 et apparemment le fait de m'être reconnecté m'a permit d'obtenir les 1000 pièces perdues lors de ma connexion au lobby. J'espère que cela permettra aux autres d'avancer dans leur soucis ! @EA_Cath
AVIS A CEUX QUI ONT PERDU DES PIECES SUR PC ET QUI UTILISENT STEAM. CONNECTEZ VOUS SUR ORIGIN (faites la mise à jour du jeu du coup) ET CONNECTEZ VOUS AU LOBBY /!\
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion