mai 2021
mai 2021
mai 2021 dernière modification mai 2021
Hello.
Quand il devient possible de se connecter, on a plus rien (matières, jetons et pièces à 0) avec un joli -9999.
De plus, on ne peut pas accéder au matos, ni aux persos, ni à la boutique....ni à la liste des défis.
Enfin, un seul perso semble disponible, le dernier avec lequel on a joué...mais il s'agit d'un leurre car on peut choisir, une fois la team composée, sans toutefois obtenir le perso désiré mais un perso totalement aléatoire (et quand on ne supporte pas 70% des persos disponibles)!
Cela pourrait donner l'impression que vous n'avez simplement pas finalisé l'intégration du nouveau personnage et/ou du contenu....shop, équipement, passe saisonnier etc et, que cet ensemble de soucis est une simple mascarade....enfin bref!
Edit : le fait de réaliser les défis visibles ne donne aucune xp
mai 2021
mai 2021
Pareil
mai 2021
mai 2021
Bonjours je me suis connecté est j'ai acheté de pièce mes pièce ne sont jamais arrives est j'ai perdu tout mes skin ci vous pouvez m'aider
mai 2021
bonjours . j'ai perdu tout mes item après la mise a jour de la saison 9 alors que je joue depuis la saison 2 j'ai tout perdu légende skin monnaie mais pas mes stars aider moi svp
mai 2021
Bonjour, je suis sur PC, je joue via steam.
mai 2021
Bonjour à vous,
J'ai fusionné vos sujets concernant des problèmes similaires, ces soucis devraient être corrigés dixit ce Tweet :
"La boutique, l'inventaire et le Battle Pass devraient être de nouveau opérationnels. Nous sommes prêts !
Un effet secondaire mineur de la correction que nous avons implémentée est que vos objets équipés seront réinitialisés : les personnages retrouveront leurs skins par défaut, les héritages ne seront plus équipés, etc. Il suffit de se rééquiper dans les menus !"
Merci de poursuivre sur ce sujet si ce n'est pas le cas afin de ne pas multiplier les sujets identiques.
Edit : il s'agit d'une traduction approximative.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion