Problèmes de boutique; d'inventaire et de Battle Pass

par TheMalagasy
Répondre

Message original

Re: Rien ne marche

★★ Novice
@Math270104 perso tjr rien... Du coup je joue un peu lifeline ca fait longtemps haha
Message 21 sur 43 (564 visites)

Re: Rien ne marche

★★ Novice
@Math270104 idem mon main c'est caustic j'avoue que c'est chiant un peu
Message 22 sur 43 (559 visites)

Où diable est cachée cette nouvelle légende?

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Hello.

Quand il devient possible de se connecter, on a plus rien (matières, jetons et pièces à 0) avec un joli -9999.

De plus, on ne peut pas accéder au matos, ni aux persos, ni à la boutique....ni à la liste des défis.

Enfin, un seul perso semble disponible, le dernier avec lequel on a joué...mais il s'agit d'un leurre car on peut choisir, une fois la team composée, sans toutefois obtenir le perso désiré mais un perso totalement aléatoire (et quand on ne supporte pas 70% des persos disponibles)!

Cela pourrait donner l'impression que vous n'avez simplement pas finalisé l'intégration du nouveau personnage et/ou du contenu....shop, équipement, passe saisonnier etc et, que cet ensemble de soucis est une simple mascarade....enfin bref!

Edit : le fait de réaliser les défis visibles ne donne aucune xp

Message 23 sur 43 (554 visites)

Re: Bug Pièces-Switch Onglet-Légende et autres.. (Saison 5)

★ Novice
@EA_Cath Bonjour, le problème est toujours présent pour moi, impossible d'accéder aux onglets et les pièces sont à -9999
Message 24 sur 43 (552 visites)

★★★ Newbie

Pareil

Message 25 sur 43 (546 visites)

★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjour, ce n'est toujours pas le cas pour moi, ce meme probleme est encore présent.
Message 26 sur 43 (541 visites)

J'ai perdu toute mes données

★★★ Newbie

Bonjours je me suis connecté est j'ai acheté de pièce mes pièce ne sont jamais arrives est j'ai perdu tout mes skin ci vous pouvez m'aider

Message 27 sur 43 (545 visites)

perte de données

★★★ Newbie

bonjours . j'ai perdu tout mes item après la mise a jour de la saison 9 alors que je joue depuis la saison 2 j'ai tout perdu légende skin monnaie mais pas mes stars aider moi svp 

Message 28 sur 43 (533 visites)

Re: Problème d'achat de pass de combat

★ Novice

Bonjour, je suis sur PC, je joue via steam.

Message 29 sur 43 (534 visites)

Re: Problème d'achat de pass de combat

Hero

Bonjour à vous,

J'ai fusionné vos sujets concernant des problèmes similaires, ces soucis devraient être corrigés dixit ce Tweet :

"La boutique, l'inventaire et le Battle Pass devraient être de nouveau opérationnels. Nous sommes prêts !

Un effet secondaire mineur de la correction que nous avons implémentée est que vos objets équipés seront réinitialisés : les personnages retrouveront leurs skins par défaut, les héritages ne seront plus équipés, etc. Il suffit de se rééquiper dans les menus !"

Merci de poursuivre sur ce sujet si ce n'est pas le cas afin de ne pas multiplier les sujets identiques.

Edit : il s'agit d'une traduction approximative.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 30 sur 43 (1 164 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion