mai 2021
Bonjour,
J'ai le même problème. Je n'ai plus accès au personnage, à la boutique. Sur le petit point rouge, je ne peux même pas cliquer dessus et les pièces apex sont inexistantes avec une bande blanche qui s'amuse à faire des vas et vient.
J'ai réparé le jeu 2 fois. Ré-installer la mise à jour 2 fois. Toujours pareil.
Pouvez-vous m'aider ?
Armand
mai 2021
Bonjour,
Je viens d'acheter le pass de combat après plusieurs tentatives infructueuses.
Le problème est que j'ai été débité deux fois des Apex Coins (2450 AC avant l'achat, puis 550 AC maintenant).
A l'aide.
mai 2021
Depuis la mise à jour pour la saison 9 j'ai exactement les mêmes problèmes merci de les régler aux plus vite
mai 2021
J'ai payer le passe de combat,j'ai bien était débiter de mes pièces apex mais aucun passe de combat 🤷♂️
mai 2021
J'ai le même problème
mai 2021
Salut, j'ai un problème je ne peux pas accéder à l'onglet du battle, des légendes, de la boutique, des armes, et je vois mon nombre de pièce clignoter et afficher -9999. Est-ce que vous avez une solution ?
merci, bonne soirée.
mai 2021
Bonjour,
Je joue sur PC j'ai exactement le même problème, sauf que ca m'affiche une somme de -9999 pièces apex, rouge, etc.
Je ne peux pas accéder à mon onglets des légendes, je peux seulement aller dans l'onglet jouer et club.
Je ne peux pas acheter le passe de combat et je ne peux pas utiliser de légende autre, que celle offerte gratuitement au début du jeu.
Et bien entendu lorsque je lance une game, je ne vois pas mes stats finale, et je suis bloqué sur cette fenêtre.
J'ai essayé de réparer le jeu, mais sans succès, j'espère que le problème va être vite réglé car j'ai vraiment envie de me lancer dans cette nouvelle saison.
Merci de votre compréhension.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion