Re: Perte des mes personnages et n'ai plus accès à mes crédits et skins

par MoGutsyMontages
Répondre

Message original

Perte des mes personnages et n'ai plus accès à mes crédits et skins

★★★ Newbie

Depuis que j'ai fait la mise à jour je n'ai que les 6 premieres légendes et ne peu plus avoir mes skins d'armes quelqu'un peut m'aider ? 

Message 31 sur 43 (747 visites)

Re: Perte des mes personnages et n'ai plus accès à mes crédits et skins

★ Novice

Ter pas le seul jai perdu  mes 57 pack apex plus tout mes je ton légendaire  mai pièce apex et mes matières  premières  faite qui resou a et je  mis mes skin  touse avec un  bloqué  silvouplait  réglé  ce soucis 

Message 32 sur 43 (736 visites)

Re: Problème d'achat de pass de combat

★★ Novice

Bonjour, je suis dans la même cas, j’ai accès à rien, juste les légendes de bases… sérieusement vous comptez résoudre le probleme ?! 

Message 33 sur 43 (720 visites)

perte de progréssion apex S9

★★★ Newbie

Bonjour tout le monde j'ai récemment rencontré un problème sur Apex, quelque jour après la sortie de la s9 j'ai perdu toute ma progression sauf mon niveau, je ne peux plus jouer les autres personnages que j'ai débloquer, je n'ai plus de jeton légendaire et de matériaux à la place il y a écrit -9999 je ne comprend pas ce qu'il ce passe, j’aurais vraiment besoin.

Merci de m'avoir écouter.

Message 34 sur 43 (717 visites)

Re: Perte des mes personnages et n'ai plus accès à mes crédits et skins

★★★ Newbie

On a bien le même bug ce sera cool que vous le patchez

Message 35 sur 43 (730 visites)

Re: Problème d'achat de pass de combat

★ Novice
@BF_Bouns ps4
Message 36 sur 43 (715 visites)

Re: Perte des mes personnages et n'ai plus accès à mes crédits et skins

★ Novice
@AdrimarAs la moitier des joueur ont sa toulemonde se plaint même les joueur pc ont sa omg
Message 37 sur 43 (727 visites)

Re: Perte des mes personnages et n'ai plus accès à mes crédits et skins

Bonjour,

En raison d'une maintenance les inventaires, la boutique et certaines légendes étaient indisponibles hier soir. Est-ce que le souci a été résolu pour vous entre temps ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 38 sur 43 (698 visites)

Re: Perte des mes personnages et n'ai plus accès à mes crédits et skins

★★★ Newbie

Non cela n'a pas marché pour moi.

Message 39 sur 43 (649 visites)

Re: Perte des mes personnages et n'ai plus accès à mes crédits et skins

[ modifié ]
★★ Apprentice

J'ai toujours le même soucis, je viens juste de poster mon message ici -> https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Contenu-manquant-apex-saison-9/m-p/10320715#M12832

 

EDIT : Je viens tout juste de résoudre mon problème de pièces perdues entre les deux saisons. Je ne m'étais pas reconnecté sur Origin depuis la mise à jour de la saison 9 et apparemment le fait de m'être reconnecté m'a permit d'obtenir les 1000 pièces perdues lors de ma connexion au lobby. J'espère que cela permettra aux autres d'avancer dans leur soucis ! @EA_Cath

 

AVIS A CEUX QUI ONT PERDU DES PIECES SUR PC ET QUI UTILISENT STEAM. CONNECTEZ VOUS SUR ORIGIN (faites la mise à jour du jeu du coup) ET CONNECTEZ VOUS AU LOBBY /!\

Message 40 sur 43 (555 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion