le
mai 2021
- dernière modification le
mai 2021
par
Ectar
Je suis dans mon lobby mais je n'ai que bloodhound en legendes. Je ne peux pas aller des legendes ou équipement ou boutique du lobby comment corriger ce bug ?
[Edit : J'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.]
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2021
Bonjour à vous,
J'ai fusionné vos sujets concernant des problèmes similaires, ces soucis devraient être corrigés dixit ce Tweet :
"La boutique, l'inventaire et le Battle Pass devraient être de nouveau opérationnels. Nous sommes prêts !
Un effet secondaire mineur de la correction que nous avons implémentée est que vos objets équipés seront réinitialisés : les personnages retrouveront leurs skins par défaut, les héritages ne seront plus équipés, etc. Il suffit de se rééquiper dans les menus !"
Merci de poursuivre sur ce sujet si ce n'est pas le cas afin de ne pas multiplier les sujets identiques.
Edit : il s'agit d'une traduction approximative.
mai 2021
Bonjour
je vous envoie ce message car j’avais 2100 pièce apex j’ai acheter le pass de combat à 980 pièce apex il ne me reste que 200 pièce.
Je suis Lau-Squad niveau 241 est sur apex depuis la saison 6.
je vous laisse mes coordonnées
[edit: email address removed]
merci.
mai 2021
Bonjour
Depuis la mise à jour de la saison 9 je n'es peux pas accéder au légendes, au équipement, à la bouitique et au passe de combat ?
mai 2021
Bonjour, j'ai exactement le même problème de plus quant je lance une partie je n'ai que les légendes par défaut... J'espère ne pas avoir perdu les skin et autre de mon compte, en attente de réponse...
mai 2021
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia gtx 970
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8 go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? RushSemoule
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Aucun
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Wraith
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? AUcun rapport
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Acheter le passe de combat
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Acheter le passe de combat
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 04/05/2021
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai acheté le passe de combat pendant que les serveurs buger extrèmement ( lorsque la saison 9 et sortie )
Que devrait-il se passer ? Reçevoir le passe de combat
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas
Jaimerai un remboursement merci de votre soutien : )
mai 2021
Je n'ai pas non olus le visuel sur mes Pieces apex, jetons ou matières première, et je ne peux pas acceder ou acheter au pass de combat
mai 2021
Problème de compte , j'ai perdu tout mes perso je n'est plus accès a la personnalisation , je ne peut pas accéder au passe de combat ..
Pouvais vous m'aidez SVP merci
mai 2021
Salut,
j'ai essayé d'acheter le pass de combat, ça semble avoir bien débité mes pièces apex, par contre le jeu ne me l'a pas validé.
j'ai toujours le menu pour l'acheter.
est ce que c'est un bug ?
mai 2021
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Ahchouman
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Lobby
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 4 mai 2021 a 21h30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand j'arrive a me connecter ( car des fois je ne trouve pas de serveur ) je n'ai accès a aucune des légendes ni mes équipements ni la boutique Quand j'arrive a lancer une partie je n'ai aps accès aux légendes que j'ai acheter Ca me met que j'ai 0 pieces, jetons et matières et quand j'appuie sur carré le jeu bug et ca me met processing game logic
Que devrait-il se passer ? Que le jeu fonctionne 🤣
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Euh...
Je n'arrive meme pas a prendre une photo meme votre site bug mdrr
mai 2021
Bonjour, suite à la MAJ de la saison 9, j’ai tant bien que mal essayé de lancer une partie. Au bout d’une heure j’y arrive et joue tranquille mais quand cela se termine. Le jeu plante et j’ai le message en pièce jointe qui apparaît.
j’ai bien essayé d’éteindre la console et la débrancher pendant 5 minutes mais rien n’y fait. Quand j’arrive dans le menu je n’ai plus accès aux légendes, aux équipements, à la boutique et au passe de combat. J’ai perdu toutes les légendes et les équipements (légendes, équipements, ma seule arme légendaire) gagnés à la sueur de mon front ou grâce à mon porte monnaie. Il ne me reste que les légendes de la saison 1 si je lance une partie. Il y a également un bug d’affichage au niveau des jetons et des matières premières (voir pièce jointe). Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ou le cas échéant, me rembourser les achats effectués ?
merci d’avance pour votre aide.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion