Re: Problèmes boite de vitesse

par Tealc008
Répondre

Message original

Problèmes boite de vitesse

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, je voulais vous faire part d'un soucis assez embêtant quand je joue.

Il y a certains véhicules qui passent des vitesses à la volée.

Ils passent de la 4ème a la 6ème par exemple, ce qui est légèrement problématique surtout quand on est a 140 en 6ème...

Du coup je me fais toujours doubler et je dois recommencer mes courses a cause de ça.

 

J'ai aussi certains véhicules qui ne savent pas pour quelle vitesse opter, donc ils passent leur temps a passer le rapport puis a rétrograder à la chaine dans les montées...

Pratique sur une 370Z de drift de l'édition de luxe, du coup voiture totalement inutilisable.

 

Suis-je le seul dans cette situation ou c'est un problème fréquent?

Message 1 sur 4 (1 007 visites)

Re: Problèmes boite de vitesse

Community Manager (retired)

Bonjour @Volifear Puis-je vous demander si vous jouez en transmission manuelle ou automatique ?

 

Si vous jouez avec la transmission automatique, essayez de passer en transmission manuelle pour voir si vous rencontrez le même souci.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (972 visites)

Re: Problèmes boite de vitesse

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, j'avoue ne pas avoir essayé avec la boite manuelle, mais je doute que le problème existe puisque c'est moi qui devrais choisir quand passer les rapports, et je ne suis pas a l'aise avec une boite manuelle dans NFS, mais je vais essayer et je vous dirait ce qu'il en est.

Il semble que ce ne soit que sur les véhicules de faible puissance (en dessous du niveau 200).

Message 3 sur 4 (954 visites)

Re: Problèmes boite de vitesse

★★★ Newbie
Bonjour, je te confirme que le problème existe bel et bien, je viens de poster à ce sujet dans la section "BUG".
Donc j'ai le même souci quel que soit le véhicule, même défaut avec la Lamborghini Aventador.
Passage de vitesse variable, parfois c'est bon parfois non, comme tu le dis passer une vitesse (automatique) à 5000rpm alors que la voiture rentre dans la zone rouge à près de 8000rpm, adieu la reprise...
Message 4 sur 4 (864 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion