Problème web app ea access

par kartalizmacengiz
Répondre

Message original

Problème web app ea access

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à l'application fifa companion.
Jai précommander la version ultimate de fifa 20 avec mon compte ps4 et me suis abonné à ea access pour l'accès anticipé.
Sur console jai aucun soucis mais parcontre l'application ne fonctionne pas
Compte ps4: kartalizma193

Message 1 sur 9 (590 visites)

Re: Problème web app ea access

★★★★★ Novice

Et le screenshot

Message 2 sur 9 (579 visites)

Re: Problème web app ea access

★★★ Novice

J' ai exactement le même problème que toi, ce qui me fait peur c'est que en haut a gauche il y'a marqué club créer en 2019 alors que le miens a été créer en 2014... il faudrait pas que mon compte soit remis a zéro a la sortie du jeu!!!! j'ai packé levandowski... 

Message 3 sur 9 (552 visites)

Re: Problème web app ea access

★★★★★ Novice

Cest incroyable, jai precommander le jeu à 80 euro + ea access 3.99 et je ne peux meme pas utiliser l'application, ya des gens qui n'ont meme pas encore débourser 1 centimes et ils peuvent deja prendre l'avance !  Faite quelque chose EA ya de l'injustice !

Message 4 sur 9 (546 visites)

Re: Problème web app ea access

★★★ Novice

Capture d’écran 2019-09-20 à 13.30.06.png

voila

Message 5 sur 9 (543 visites)

Re: Problème web app ea access

★★★ Novice
@kartalizmacengiz c'est exactement ça!!! si on prend la version ultime c'est pour FUT pas pour autre chose je me sent arnaquer...une les 10h écouler on pourras ni faire de l'achat revente ni rien!!!
Message 6 sur 9 (542 visites)

Re: Problème web app ea access

★★★ Novice

ON DEVRAIS NOUS REMETTRE 10H POUR LA GENE OCCASIONNE

Message 7 sur 9 (540 visites)

Re: Problème web app ea access

Bonjour,

Comme indiqué dans le message que vous avez et sur ce sujet du forum anglais, la seule chose à faire est de patienter que le jeu soit sorti pour y avoir accès.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 9 (470 visites)

Re: Problème web app ea access

★★★★★ Novice

J'aurais pas du prendre ea access alors? Cest bon à savoir je vais annuler mon abonnement ea access, on claque l'argent pour profiter du jeu en avant premiere  et au final on est bloqué? Aucune logique dans tout ca. Je veux un remboursement

Message 9 sur 9 (462 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA