Re: Problème version d'essai

par mimikdu76
Répondre

Message original

Problème version d'essai

★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai acheté EA ACCESS pour profiter de la version d'essai de BFV et il me impossible d'y jouer .... Pourquoi? J'ai débourser 5€ pour rien merci de faire le nécessaire 

Message 1 sur 10 (2 802 visites)

Re: Problème version d'essai

★★★★★ Expert

Bonjour @iBroTobirama

 

Avez vous un message particulier ou plus d'infos car il est compliqué pour nous de vous aider sans plus d'information?

 

Avez vous testé cela?

 

  • Allez dans le Vault d'Origin Access (Origin Access puis Jeux de The Vault)
  • Cliquez sur le jeu Battlefield V
  • Sélectionnez Ajouter le jeu dans la bibliothèque

Lorsque vous serez dans votre bibliothèque, vous devriez normalement pouvoir lancer le jeu sans souci.


Si cela ne fonctionne pas, désinstallez la version de pré-téléchargement du jeu, nettoyez le cache d'Origin (voici le lien vers notre page EA Help ou vers un tutoriel vidéo créé par Henalexandre) et retournez dans le Vault puis retélécharger le jeu. 

 

Tenez nous au courant si vous trouvez la solution cela pourrait aider d'autres joueurs.

 

 

 

Message 2 sur 10 (2 776 visites)

Re: Problème version d'essai

Bonjour,

Notez que les étapes indiquées au dessus ne concernent que la version PC pas Xbox. Quel problème rencontrez-vous exactement lorsque vous essayez de jouer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 10 (2 766 visites)

Re: Problème version d'essai

★ Novice

Bonjour jai le meme problème je suis  sur xbox et quand je le lance sur ea acess sa me dit erreur téléchargement réparé et réessayer alors que le jeu est installée sur ma console

Message 4 sur 10 (2 755 visites)

Re: Problème version d'essai

[ modifié ]
★ Novice

Alors je vais expliquer en détails tous les manipulations que j'ai fait pour BFV 

1- Pré-commande de BFV  

2- Du fait que j'ai appris l'existence de la version d'essai de BF5 j'ai annuler ma pré-commande pour éviter le débit du jeu et aussi pour ne pas mettre 70€ dans un jeu que je n'aime pas au final ( puis je me suis rendu compte que ma CB avant expiré au passage tiens )

3- Achat d'un abonnement d'un mois a EA ACCESS ( Xbox bien-sûr ) 

4- Téléchargement de la version d'essai

5- Lancer du jeu mais un message apparaît : " Pour y jouer , vous devrez l'acheter. Soit votre achat a été remboursé,  soit votre pré-commande a été annulée. Si vous ne l'avez pas annulé , assurez-vous que vos informations de paiement soit a jour dans Paramètres > Tous les paramètres > Compte > Paiement et Facture. ( 0x803f8007) 

 

Du coup , j'ai demandé à mon ami si il avait acheté BFV , il m'a dit non que c'était la version d'essai.  Et là j'ai compris que cela n'aller pas. 

J'ai ensuite pris son compte pour lancer BFV et mettre mon compte par la suite mais quand je le déconnecte cela me coupe le jeu mais avec une nouvelle phrase disant : " Erreur, Connectez-vous avec le compte qui a acheté le jeu ou installer l'application ou,  si le jeu est en période d'essai qui a expiré,  vous devez racheter le jeu dans le Microsoft Store. Pour obtenir des instructions détaillées , sélectionnez Aide" ( AIDE qui soit dit en passant qui est complètement inutile ) 

 

Du coup résultats , un abonnement EA ACCESS pour rien ( photo comme preuve si besoin )  

 

Merci de bien m'aide

 

Edit :J'ai essaie de laisser le compte de mon ami ouvert et ça me dit " impossible de jouer a l'essai. Le compte utilisateur actuel n'est pas abonné à EA ACCESS et n'a pas accès à l'essai. Veuilllez vous abonner à EA ACCESS ou vous connecter a un autre compte abonné à EA ACCESS pour accède a l'essai " 

Message 5 sur 10 (2 753 visites)

Re: Problème version d'essai

★ Novice
J'ai exactement le même problème que toi . A ce demander si c'est pas du au partage de compte . M'enfin mon collègue et moi avons tous les deux un abonnement sa Accès différent et seul lui peut jouer à la version d'essai. Merci ea...
Message 6 sur 10 (2 721 visites)

Re: Problème version d'essai

★★★★★ Newbie
J’ai exactement le même probleme que mentionné ci-haut. Abonnement payé pour rien.
Message 7 sur 10 (2 720 visites)

Re: Problème version d'essai

★ Novice
Et ea qui ne répond pas pour résoudre le problème. Je suis pas prêt de payer de nouveau ...
Message 8 sur 10 (2 656 visites)

Re: Problème version d'essai

[ modifié ]
★ Novice

Le jeu commence déjà à sortir et toujours aucune nouvelle . C'est bien beau de demander de préciser mais quand on s'en fou et que l'on viens plus c'est pas la peine de repondre .
EA dans toute sa splendeur, aucune réponse...
Je pensais que les gens disait n'importe quoi sur le support mais en faite non ...

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
Message 9 sur 10 (2 620 visites)

Re: Problème version d'essai

EA Staff

@iBroTobirama @mimikdu76 @Sebmaniak033 @ExM-snake Pour résoudre le souci rencontré, je vous invite à suivre les manipulations partagées dans la conversation suivante Je ne vous garantie pas que cela fonctionnera mais cela ne coûte rien de la tenter: "Download error, repair and retry BFV" (conversation seulement en anglais). 

 

  • Connectez-vous sur le Microsoft Store sur un PC ou téléphone.
  • Allez sur la page Battlefield V (le jeu de base).
  • Sélectionnez "Essai gratuit".
  • Vous devriez ensuite pouvoir l'installer sur votre console sans souci (si c'est déjà installé, vous n'aurez qu'à commencer l'essai gratuit à partir de l'Access HUB App).

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 10 (2 600 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion