Problème téléchargement

par Pepito56620
Répondre

Message original

Problème téléchargement

★★★ Newbie

Bonjour je viens d'acheter le jeu sur le PlayStation store et j'ai fini de l'installer mais à peine commencer je fais le tutoriel en voyant que j'étais à 35% et je finis le tutoriel et je suis à 37% ce qui fait 2% en 14 min environ c'est normal ?

Message 1 sur 3 (553 visites)

Re: Problème téléchargement

EA Staff

Bonjour @Pepito56620,

 

Avez-vous finalement réussi à installer votre jeu depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Veuillez noter que dès fois le téléchargement peut prendre plus de temps. Comme par exemple, si votre appareil est utilisé en même temps que le téléchargement se fait ou si votre connexion est utilisée par un autre appareil. 

 

Voici quelques manipulations qui pourront vous aider à optimiser votre connexion internet : Solutions de dépannage de connexion pour Playstation.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (517 visites)

Re: Problème téléchargement

Community Manager (retired)
Bonjour @Pepito56620 Vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous réussi à terminer l'installation ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (504 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion