Re: Probleme téléchargement jeux

par nono83
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme téléchargement jeux

★★ Novice

Bonjour , il m'est impossible de télécharger un jeux sur origin j'ai le jeux en attente de telechargement. Je suis dépité aidez SVP

Révélation
 
Message 1 sur 6 (1 941 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme téléchargement jeux

EA Staff

@panchoom Avez-vous finalement réussi à télécharger des jeux sur Origin depuis que vous avez posté votre dernier message ? 


Si non, vérifiez qu'il vous reste assez de place sur votre disque dur pour le téléchargement des jeux et surtout je vous conseille suivre les instructions de cette page et plus précisément celles dans la section "Mon jeu ne se télécharge pas" : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (1 883 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme téléchargement jeux

★★★★★ Expert

@panchoom

 

Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller Origin?

 

SBaggio59

Message 2 sur 6 (1 930 visites)

Re: Probleme téléchargement jeux

★★ Novice

Oui j'ai même essayer de l'installer ailleur mais rien n'y fait.

Message 3 sur 6 (1 919 visites)

Re: Probleme téléchargement jeux

EA Staff

@panchoom Avez-vous finalement réussi à télécharger des jeux sur Origin depuis que vous avez posté votre dernier message ? 


Si non, vérifiez qu'il vous reste assez de place sur votre disque dur pour le téléchargement des jeux et surtout je vous conseille suivre les instructions de cette page et plus précisément celles dans la section "Mon jeu ne se télécharge pas" : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (1 884 visites)

Re: Probleme téléchargement jeux

EA Staff

@panchoom Avez-vous finalement réussi à résoudre votre souci depuis votre dernier message ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (1 857 visites)

Re: Probleme téléchargement jeux

★★★ Novice

Bonjour 

 

C est pareil pour moi, après 30 heures de jeux et la grosse MAJ, je ne peux plus jouer, le jeux crash à 95 % de chargement sur l encran d accueil et me renvoie sur origin.

Le bug existait sur la demo et apparemment c est toujours d actualité....

 

Mais que se passe t il avec ce p... de jeux !?!

 

Quelqu un peut il nous aider?

Message 6 sur 6 (1 826 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA