Problème téléchargement fifa 18

par JGGio20
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème téléchargement fifa 18

★★★ Newbie

Bonjour, je joue à FIFA 18 sur Xbox one et je n’arrive pas à lancer le jeux , en fait je lance j’ai a l’écran Ronaldo mais il ne se fait pas de téléchargement, l’écran revient sur lancer fifa 18.

est ce que quelqu’un peut m’aider , merci d’avance 

Message 1 sur 3 (385 visites)

Solution acceptée

Re: Problème téléchargement fifa 18

Hero (Retired)

Bonjour @JGGio20,

 

Avez-vous un message d'erreur ? Si non, videz le cache de votre console. Pour y procéder :

 

  1. Maintenez le bouton d'alimentation sur le devant de la console jusqu'à ce que votre Xbox One s'éteigne complètement.
  2. Déconnectez le câble d'alimentation de la Xbox One afin que le transformateur ne soit pas connecté à la console.
  3. Appuyez sur le bouton d'alimentation sur le devant de la Xbox One trois ou quatre fois. Cette opération permet de drainer toute l'énergie restante dans la batterie. 
  4. Reconnectez le câble d'alimentation à la console. ( Vous devrez attendre que la lumière du transformateur passe de blanche à orange avant de continuer. )
  5. Allumez la console avec le bouton d'alimentation.

( Source )

 

 

~ T4yZer

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (352 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème téléchargement fifa 18

Hero (Retired)

Bonjour @JGGio20,

 

Avez-vous un message d'erreur ? Si non, videz le cache de votre console. Pour y procéder :

 

  1. Maintenez le bouton d'alimentation sur le devant de la console jusqu'à ce que votre Xbox One s'éteigne complètement.
  2. Déconnectez le câble d'alimentation de la Xbox One afin que le transformateur ne soit pas connecté à la console.
  3. Appuyez sur le bouton d'alimentation sur le devant de la Xbox One trois ou quatre fois. Cette opération permet de drainer toute l'énergie restante dans la batterie. 
  4. Reconnectez le câble d'alimentation à la console. ( Vous devrez attendre que la lumière du transformateur passe de blanche à orange avant de continuer. )
  5. Allumez la console avec le bouton d'alimentation.

( Source )

 

 

~ T4yZer

Message 2 sur 3 (353 visites)

Re: Problème téléchargement fifa 18

EA Staff

@JGGio20 Avez-vous finalement réussi à lancer votre jeu grâce aux instructions partagées par T4yZerU2P ? 

 

Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution et à lui donner un peu d'XP. Standard smile

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (332 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA