février 2019
Bonjour j'ai encore un un problème quand je lance le jeu ça me met :
-"Échec de la synchronisation des données de stockage cloud"
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool merci
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2019
Bonjour à tous,
Le souci avec la synchronisation cloud a été résolu par nos équipes, voici le lien vers le Tweet annonçant cette résolution : EA_Help Origin cloud saves. :eahigh_file:
Vous ne devriez donc plus rencontrer de souci concernant le cloud.
Bonne journée !
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
février 2019
Bonjour @Aventus76,
Essayez de désactiver et réactiver l'option de stockage sur le Cloud.
Pour cela, il vous faut aller dans : Origin > Paramètres d'application > Installations et sauvegardes > Stockage Cloud.
Bonne journée !
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
février 2019
février 2019
j'ai essayais mais ça ne marche pas
février 2019
Marche pas pour moi, ca bug depuis deux jours, domage qu'origin soit de la *
février 2019
Bonsoir,
Je rencontre des difficultés à lancer Apex Legends.
Dans un premier temps, lorsque je clique sur "jouer", un message d'erreur "ERREUR DE SYNCHRONISATION DES DONNÉES DE STOCKAGE CLOUD" apparaît.
Cela ne m’empêche pas de lancer le jeu mais lorsque ce dernier commence à charger, un deuxième message d'erreur apparaît.
J'ai réussi tout à l'heure à arriver sur le salon du jeu mais je ne sais pas comment.
Je vous joins deux captures d'écran afin que vous puissiez constater par vous même.
Merci d'avance pour votre aide et bonne continuation.
février 2019
Pareil ici toujours des problemes malgré cette "pseudo manipulation"
février 2019
C'est possible que se sois les serveurs de origin qui font ça y a pas mal de problème depuis se matin si je dis pas n'importe quoi
février 2019
Bonjour à tous,
Le souci avec la synchronisation cloud a été résolu par nos équipes, voici le lien vers le Tweet annonçant cette résolution : EA_Help Origin cloud saves. :eahigh_file:
Vous ne devriez donc plus rencontrer de souci concernant le cloud.
Bonne journée !
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion