Re: Problème synchronisation Fifa 17

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème synchronisation Fifa 17

★★★ Newbie

Bonjour,

quand je démarre Fifa 17, je ne peux pas y jouer car un écran s'allume avec écrit:" Synchronisation des données pour Fifa 17". Jusque là rien d'anormal. Mais, petit problème, la synchronisation ne s'arrête pas, aucun pourcentage ou temps de téléchargement n'est donné et aucune autre information n'est affichée. J'ai attendu, la première fois 1 heure puis le lendemain 45 minutes avant de vous contacter. Et même si j'annule, pareil, ça ne s'arrête pas. Donc, impossible de jouer à Fifa 17. Ah oui, j'ai vérifié la connection internet aucun problème d'après l'aide Xbox.

Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 2 (224 visites)

Solution acceptée

Re: Problème synchronisation Fifa 17

Community Manager (retired)

Bonjour @Robinzinal2 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps essayez d'effacez et re-téléchargez votre Gamertag. Lisez bien tout l'article avant de le faire, car si vous sélectionnez la mauvaise opération, vous pourrez tout perdre.

 

Aussi, désinstaller et réinstaller votre jeu pour voir si cela aide.

 

Si possible, veuillez essayer de vous connecter sur votre Gamertag sur la console d'un ami et vérifiez si vous pouvez lancer le jeu.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

 

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (237 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème synchronisation Fifa 17

Community Manager (retired)

Bonjour @Robinzinal2 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps essayez d'effacez et re-téléchargez votre Gamertag. Lisez bien tout l'article avant de le faire, car si vous sélectionnez la mauvaise opération, vous pourrez tout perdre.

 

Aussi, désinstaller et réinstaller votre jeu pour voir si cela aide.

 

Si possible, veuillez essayer de vous connecter sur votre Gamertag sur la console d'un ami et vérifiez si vous pouvez lancer le jeu.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

 

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (238 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA