Problème souris

par lunabriz
Répondre

Message original

Problème souris

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai également un problème de souris qui m'empêche de profiter au mieux de mon jeu. J'ai vu sur le foru que je ne suis pas seule dans ce cas. Ce problème est intervenu suite à une mise à jour. J'ai également procédé à toutes sortes de tentatives préconisées sur le forum y compris changement de souris etc...

Je vous joins donc mon ficher DxDiag. Merci de m'aider....

Message 1 sur 3 (402 visites)

Re: Problème souris

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Bonjour

 

Le fichier n'est pas joint.

 

Vous évoquez une mise à jour mais celle du jeu, d'origin ou de votre système d'exploitation ?

 

Quelle solutions avez vous tenté ? le pilote de la souris est il à jour ? 'vérifier via le site du fabricant de la souris plutôt que via le gestionnaire de périphérique pas toujours fiable sur les derners pilotes à installer )

 

 

Message 2 sur 3 (390 visites)

Re: Problème souris

[ modifié ]
Champion

Bonjour @lunabriz Standard smile

 

Vous mentionnez "Je vous joins donc mon ficher DxDiag", mais il n'y est pas, votre rapport DxDiag une fois enregistré, copiez les informations qui s'y trouve sur ce lien http://pastebin.com/, puis inscrivez alors le lien (de la page pastebin qui vous est affichée à l'écran) dans le contenu de votre sujet afin que ces informations présentes sur ce rapport puissent être lues par les personnes ici Standard smile

 

Comme le mentionne @meliaone, parfois en passant par le Gestionnaire de périphériques il nous est retourné que aucune mise à jour nouvelle est disponible et que le pilote est déjà à jour, mais que en allant directement sur le site constructeur du matériel en question, et ici une souris, il arrive parfois qu'il y ait bien un pilote plus récent à télécharger, mais aussi, nous avons aussi la possibilité via ce Gestionnaire de périphériques de retourner en arrière si jamais une mise à jour pilote ne convient pas, voyez si vous pouvez revenir au pilote antérieur à celui qui est installé actuellement sur votre ordinateur depuis le Gestionnaire de périphériques sur les propriétés de votre souris installée et voyez alors si cela aura suffit à gérer votre souci du moment ?! Standard smile


Message 3 sur 3 (386 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion