Re: Problème souris !

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Problème souris !

★★★ Newbie

Bonjour !

 

J'ai un gros soucis. J'ai déjà eu ce bug deux fois. A un moment du jeu j'ai un retour Windows et ma souris reste bloqué en haut a droite de mon second écran. Quand je la bouge elle revient toujours au même endroits. Et je ne peux plus utiliser mon ordinateur.

Même en redemmarant le pc le bug reste. J'ai déjà tester avec plusieurs souris tout en redémarrant le pc. Je ne sais pas comment cela c'est résolu la premiere fois !

 

Merci par avance !

Message 1 sur 6 (853 visites)

Re: Problème souris !

Hero

Bonjour,

 

Vérifie si tu n'as pas l'overlay Discord - Teamspeak d'activé, pas de Teamviewer en arrière-plan ?

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 6 (838 visites)

Re: Problème souris !

★★★ Newbie

J’ai le meme soucis que toi et discord meme avec overplay désactivé marche pas 

 

Message 3 sur 6 (821 visites)

Re: Problème souris !

★★★ Newbie

Bonsoir, 

Je rencontre le même problème, en sachant que la souris reste bloqué au centre et qu'avec les overlay désactivés, le problème persiste. 

Merci de bien vouloir nous aider à trouver une solution, car, pour mon cas, je suis dans l'incapacité de jouer à Apex Legends. 

Message 4 sur 6 (799 visites)

Re: Problème souris !

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, j'ai résolu ce problème en désactivant juste l'overlay d'Origin.
Allez dans ça bibliothèque Origin, propriété sur le jeu puis décocher "Activer Origin en jeu pour Apex Legends".

Message 5 sur 6 (772 visites)

Re: Problème souris !

EA Staff

Bonjour @N0n0land,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais est-ce que le souci est toujours là ? Si oui, n'hésitez pas à suivre les instructions de Thauv et de désactiver Origin en jeu.

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (710 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion