août 2019
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide car depuis la mise à jours d'apex legends avec l'évènement iron crowns, je ne peux plus jouer au jeu.
Mon problème : Même si le jeu est en plein écran, ma souris "déborde" et peut aller sur mon deuxième écran qui se trouve à la droite du premier. C'est gênant car lorsque je joue, non seulement je vois le curseur mais il bouge plus rapidement que la visée, ce qui fait que si j'essaye de tourner ma visée vers la droite et d'appuyer pour tirer, j'appuie en fait sur mon deuxième écran ce qui fait un retour windows.
J'ai déjà essayé d'enlever tout les types d'overlay que j'ai, ainsi que d'enlever et remettre plusieurs fois le mode plein écran, sans succès.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2021 dernière modification février 2021
Je viens de trouvé la solution à mon problème. Ce matin je jouais avec une amie j'avais aucun soucis le même jour au soir le soucis apparaît. Il se trouve que le problème est de l'overlay Apex que l'ont peux activé sur Discord. Ce n'est pas lors dernière MàJ qui bug mais bien Discord. De ce fait il suffit de se rendre dans les paramètres d'utilisateur de Discord > Paramètre de jeu > Activités en jeu > puis de cliché sur le petit écran à coté du jeu Apex. un petit écran avec un trait rouge en diagonale va apparaître avec écrit Overlay désactivé. Voila vous n'avez plus quà relancer votre jeu Apex & le problème est résolu^^
PS : Quand vous serez dans le lobby le curseur de la souris se balade d'un écran à un autre ça c'est normal mais du moment que vous lancer une game le curseur de la souris disparaît. Pensez bien simplement à lancer votre jeu après avoir effectuer la manip que je vous ai donné.
Pratique pour ceux comme moi qui ont 3 écrans dédié au streaming.
août 2019 dernière modification août 2019
Bonjour @Stellarride ,
As-tu aussi désactivé Origin en jeu ?
As-tu essayé en utilisant les touches Windows + P et la sélection Écran du PC uniquement ?
août 2019
Bonjour,
La manip avec Windows+P résout le problème pour le moment je vous remercie
Cependant je me demandais si je devais quand même signaler mon problème en tant que bug ? car il n'est apparu que lors du plus récent patch et même si cette manip marche ce n'est pas un fix définitif, dans le sens où je ne peux plus jouer avec mes deux écrans comme je le pouvais auparavant.
Merci de votre aide et bonne journée/soirée
août 2019
Bonjour @Stellarride,
Merci d'avoir fait remonter le bug que vous rencontrez. J'ai essayé de le reproduire mais je n'ai pas réussi.
Actuellement, nous n'avons pas eu d'autres retours similaires au vôtre mais il a bien été noté. Je vous tiendrai au courant si j'ai plus d'informations sur ce souci et surtout si d'autres joueurs le signalent.
Bonne journée.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
août 2019
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème que la personne au dessus. Hier en désactivant origin en jeux, ça a corrigé le problème mais aujourd'hui c'est revenue et je n'ai aucun moyen de corriger ça. Et pour moi le Window + P ne change rien...
Bonne journée
août 2019
Bonjour à tous,
Pourriez-vous partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration ? Cela permettrait de voir s'il n'y a pas des similitudes dans vos configurations qui provoqueraient ce bug.
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".
août 2019
Bonjour,
Voici le lien : https://hastebin.com/nuqozuzexi.rb
J'espère que c'est bien ce que vous cherchez !
Merci d'avance
octobre 2019 dernière modification octobre 2019
j ai le meme probleme ce qui rend le jeux injouable en 2 ecran donc impossible pour moi de le streamer ce qui est fort genant
ma souris passe d un ecran a l autre que je sois en plein ecran fenetre ou sans bordure et j ai déja désactivé origine ingame. .https://hastebin.com/inazobelat.makefile
mars 2020
Bonjour, je viens vers vous car j'ai le même soucis actuellement
Voici le lien : https://hastebin.com/bosimejaka.rb
En espérant avoir de vos nouvelles et pouvoir jouer à nouveau correctement
mai 2020
Bonjour,
Des nouvelles de ce problème? Je joue avec 2 écrans également. C'est juste injouable... et assez énervant!
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion