Re: Problème souris qui déborde de l'écran principal

par NavyanStarshine
Répondre

Message original

Re: Problème souris qui déborde de l'écran principal

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai eu le même problème!

La solution pour moi a été de désactiver la superposition en jeu de Nvidia!

Clique droit sur Nvidia dans le zone de notification de la barre des tâche>Nvidia GeForce Experience>Paramètre>SUPERPOSITION EN JEU>Désactiver

Pour le moment ça fonctionne, en attendant une mise à jour correcte!

Bon jeu!

Message 11 sur 22 (7 917 visites)

Re: Problème souris qui déborde de l'écran principal

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème et j'ai tout essayé.... désactivé tout les overlay...réinstallé le jeux etc etc etc.... rien ne marche... meme quand je met en écran unique la souris reste dans l'écran et se déplace....que faire ??? merci...

Message 12 sur 22 (7 782 visites)

Re: Problème souris qui déborde de l'écran principal

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis ce jour j'ai aussi ce problème.

 

Pouvez apporter une solution ?

Message 13 sur 22 (7 662 visites)

Re: Problème souris qui déborde de l'écran principal

★★★ Newbie

Salut j'avais le meme problème avec un dual screen sur pubg par exemple en bordeless ou full screen la souris sortait sur le second écran c était pas facile du coup fn+f7 sur l écran de jeu et problème résolu 

Message 14 sur 22 (7 583 visites)

Re: Problème souris qui déborde de l'écran principal

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'aimerai savoir si EA a commencer a se pencher sur ce problème,

car j'avoues qu'être en ranked et avoir la souris qui se barre sur le 2eme ou 3eme ecran en plein fight c'est assez frustrant....

Surtout que n'importe quel mode écran choisi ne change absolument rien ...

 

Si il vous faut la moindre info, je suis disponible pour vous la transmettre.

 

 

Message 15 sur 22 (7 326 visites)

Re: Problème souris qui déborde de l'écran principal

★★★★ Novice
@EA_Charlie même chose pour moi et je recherche impossible de jouer en laissant bureau étendu
Message 16 sur 22 (7 081 visites)

Re: Problème souris qui déborde de l'écran principal

★★★★ Novice

Idem, même soucis...

Message 17 sur 22 (7 077 visites)

Re: Problème souris qui déborde de l'écran principal

[ modifié ]
★★★ Novice

Du coup, pour moi la solution a été tout simplement de jouer sur Steam, le soucis doit venir du launcher origin mais je n'avais toujours trouvé aucun moyen de le régler malgré une réinstallation du launcher, la désactivation de origin en jeu etc... 

Message 18 sur 22 (17 412 visites)

Re: Problème souris qui déborde de l'écran principal

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Je viens de trouvé la solution à mon problème. Ce matin je jouais avec une amie j'avais aucun soucis le même jour au soir le soucis apparaît. Il se trouve que le problème est de l'overlay Apex que l'ont peux activé sur Discord. Ce n'est pas lors dernière MàJ qui bug mais bien Discord. De ce fait il suffit de se rendre dans les paramètres d'utilisateur de Discord > Paramètre de jeu > Activités en jeu > puis de cliché sur le petit écran à coté du jeu Apex. un petit écran avec un trait rouge en diagonale va apparaître avec écrit Overlay désactivé. Voila vous n'avez plus quà relancer votre jeu Apex & le problème est résolu^^

 

PS :  Quand vous serez dans le lobby le curseur de la souris se balade d'un écran à un autre ça c'est normal mais du moment que vous lancer une game le curseur de la souris disparaît. Pensez bien simplement à lancer votre jeu après avoir effectuer la manip que je vous ai donné.

 

Pratique pour ceux comme moi qui ont 3 écrans dédié au streaming.

Message 19 sur 22 (13 873 visites)

Re: Problème souris qui déborde de l'écran principal

★★★ Newbie

j'ai actuellement le même problème sauf que la souris reste sur l'écran de jeu même avec un seul écran Frown

Message 20 sur 22 (6 387 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion