Problème souris apex legend

par WaziTasmani
Répondre

Message original

Problème souris apex legend

★★★ Newbie

Problème de souris, j'ai suivies un tuto pour pouvoir avoir plus d'FPS in-game sauf que ma souris ne se déplace plus correctement elle est moins fluide et a du mal comme si quelque chose la bloqué, je n'avais jamais eu se problème avant BESOIN D'AIDE !

Message 1 sur 7 (6 055 visites)

Re: Problème souris apex legend

★★ Novice

Salut frèro j'ai eu le même soucis, tu as juste a enlever les lignes d'arguments (TOUTES sauf les trucs du genre showfps ou quoi, en gros toutes celles qui modifient les perfs de ton jeu (si t'es pas sûre enlèves tout !)) que tu as entré dans Apex Legends > Propriétés du jeu > "Options de démarrage avancées" > "Arguments de ligne de commande".

Après moi il y avait juste "-high" de rentré donc enlève juste "-high" si tu l'as et si tu l'as pas enlèves tout. Bisous

Message 2 sur 7 (5 999 visites)

Re: Problème souris apex legend

Hero

Bonsoir @WaziTasmani ,

 

- Désactive l'overlay Discord - Teamspeak

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 7 (5 996 visites)

Re: Problème souris apex legend

★★★ Newbie

Bonjour. Non cela ne règles pas le problème. ni l'autre solution. le dernier patch a complètement rendu le jeu injouable ma sensibilité n'est pas stable: d'un coup elle ne réagis plus correctement et devient "lourde" et ca s'en va et ca revient . lorsque je branche une manette le jeu est fluide , a la souris injouable...  :/  ( et tout vas très bien sur tout les autres jeux, ).  

Message 4 sur 7 (5 934 visites)

Re: Problème souris apex legend

★★★ Newbie
Salut, moi je suis dèv de jeux vidéo et j'ai déjà rencontré se problème, j'ai pue le corriger seulement dans les code sources de mes jeux... Sur Apex, j'ai l'impression que ma souris ne se met pas en focus dans la fenêtre c'est a dire qu'elle est replacé en boucle sur le centre de l'écran mais reste affiché comme si elle n'était pas dedans... Je n'ai pas de solution pour ça et le bug est seulement sur apex et pas dans les autres jeux donc ce n'est pas un problème de souris physique...
Message 5 sur 7 (5 875 visites)

Re: Problème souris apex legend

★★★ Newbie

Sallut,

 

Il faut désactiver tout les menu en jeu de discord, ts et autres et ca a marcher pour moi

Message 6 sur 7 (5 863 visites)

Re: Problème souris apex legend

★★★★★ Newbie
@Ectar merci beaucoup ça a marcher
Message 7 sur 7 (4 282 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion