Problème son NFS payback

par Raizen97442
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème son NFS payback

★★★ Novice

Bonjour a tous, Je suis sur pc. Depuis un petit moment je n'ai plus du tout de son sur le jeu NFS payback, je voudrais savoir si quelqu'un a le même soucis et si ça a était réglée? j'ai du faire la dernière MAJ de nvidia donc je ne sais pas si ça vient du pilote mais il n'y a aucun soucis sur mes autres jeux, par exemple gear 4 qui avait des problèmes avec les anciens pilotes fonctionne bien.

J'ai une GTX 1050Ti 

sur un portable MSI GL72m 7REX bien sur avec toutes les MAJ effectuer.

Message 1 sur 10 (1 443 visites)

Solution acceptée

Re: Problème son NFS payback

★★★ Novice

Bonsoir Charlie, du coup après la restauration de mon pc j'ai retrouver mon son en jeu, il reste juste a savoir si mes autres jeux fonctionne bien, mais cependant mon disque dur apparaît plein mais il n y'a rien a l'intérieur des dossiers (encore un problème a résoudre). 

Merci pour tout et bon week-end Standard smile

Voir le sujet

Message 9 sur 10 (1 333 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème son NFS payback

EA Staff

Bonjour @Raizen97442,


J'ai déplacé votre message dans la section "Need for Speed - Payback" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent et surtout aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (1 405 visites)

Re: Problème son NFS payback

EA Staff

Bonjour @Raizen97442,

 

Le souci est-il toujours présent ? Avez-vous vérifié que votre pilote de carte son était à jour ? 


Depuis, vérifiez que le son de votre jeu n'est pas au plus bas ou désactivé dans le menu du contôle de son (en bas à droite de votre écran).

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 10 (1 378 visites)

Re: Problème son NFS payback

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour, oui, le problème est toujours présent, bien sur tous mes pilotes sont a jours et aucun son n'est désactiver que ce soit en jeu ou sur mon ordi.

J'ai la version 411.63 de nvidia, oui la version 411.70 est déjà sortie mais c'est que je n'ai aucun bug avec cette version pour mon autre jeu (gear 4) et a chaque fois désinstaller et re-installer surtout si ça cause du soucis sur mes autres jeu c'est un peu pénible. 

Merci et bonne journée également.

 

Message 4 sur 10 (1 374 visites)

Re: Problème son NFS payback

EA Staff

Bonjour @Raizen97442,

 

Je ne pense pas que le pilote de votre carte graphique Nvidia ait une incidence avec le son de votre jeu. 


Essayez de suivre les instructions suivantes : Faites un clic droit sur l'enceinte en bas à droite de votre écran > Choisissez Périphériques de lecture > Clic droit sur Enceintes > Choisissez Configurer Enceintes > Choisissez Stereo

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 10 (1 368 visites)

Re: Problème son NFS payback

★★★ Novice

Bonjour Charlie, désoler je n'arrive pas a inséré votre nom, ma configuration était déjà en stéréo mais j'ai quand même refait les manipulations nécessaire sans aucune amélioration du son en jeu.

 

Ce week-end je vais tenter une restauration de mon système en vous tenant informer sur la situation, en espérant que le soucis soit réglée assez vite, 

Merci beaucoup pour l'attention portée a mon problème.

 

Bonne journée également.

 

Cordialement

Raizen

Message 6 sur 10 (1 359 visites)

Re: Problème son NFS payback

EA Staff

Bonjour @Raizen97442,

 

Pas de souci. Wink Désolée de lire que les manipulations proposées n'ont pas fonctionnées. 

 

Pour la restauration, choisissez bien un point où le souci n'était pas présent.

 

Bon courage et tenez moi au courant de ce qu'il se passe.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 10 (1 355 visites)

Re: Problème son NFS payback

★★★ Novice

D'accord pas de soucis je vous tien au courant, pour ce qui est de la restauration je compte le remettre a zéro mais en gardant mes fichiers. 

Une fois de plus,merci Standard smile 

Message 8 sur 10 (1 346 visites)

Re: Problème son NFS payback

★★★ Novice

Bonsoir Charlie, du coup après la restauration de mon pc j'ai retrouver mon son en jeu, il reste juste a savoir si mes autres jeux fonctionne bien, mais cependant mon disque dur apparaît plein mais il n y'a rien a l'intérieur des dossiers (encore un problème a résoudre). 

Merci pour tout et bon week-end Standard smile

Message 9 sur 10 (1 334 visites)

Re: Problème son NFS payback

EA Staff

Bonjour @Raizen97442,

 

Contente de lire que votre souci de son est maintenant résolu. :eahigh_file:

 

Concernant les dossiers vides, il se peut que leur contenu soit caché ? 

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 10 (1 321 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion