Problème sims 4

par ShaSicilia
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème sims 4

★★ Novice

Bonjour,

J'ai un problème avec mon jeu Sims 4

J'ai allumé mon ordinateur hier et j'ai eu la surprise de voir mon raccourci, l'icone de jeu Sims4 en page blanche. J'ai quand même réussi à le lancer le jeu sur la plateforme, sauf que toutes mes sauvegardes ont disparues!

De plus, mon jeu m'a donné le message qu'il fonctionnait en 32 bits. Alors que mon ordinateur a les capacités pour qu'il fonctionne en 64 bits. On pouvait régler ca sur Origin, je préférais cette plateforme.

Si quelqu'un a une solution pas trop compliquée (je m'y connais pas vraiment), je suis preneuse,

Message 1 sur 3 (371 visites)

Solution acceptée

Re: Problème sims 4

Bonjour,

La version 32 bits n'est plus censé exister depuis quelques semaines maintenant, d'où l'absence d'option. Quand vous êtes forcé à allé dessus, généralement c'est à cause d'un antivirus qui fait un peu de zèle et supprime le jeu normal, ne vous laissant que le jeu sous la forme 32 bits... 

 

Le plus simple serait de réinstaller complètement le jeu. Ca vous supprimerait la version 32 bits dont vous n'avez pas besoin. Une fois que c'est fait, ajoutez le jeu et l'EA App à la liste des exceptions de votre antivirus pour ne plus qu'il supprime le jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (320 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème sims 4

★★ Novice

Je précise aussi que la plateforme me propose de télécharger le jeu (car il est maintenant gratuit) -mais j'ai peur que ça crée un problème- et que les DLC sur la page d'achat d'extension du jeu sont dans la collection  

Message 2 sur 3 (362 visites)

Re: Problème sims 4

Bonjour,

La version 32 bits n'est plus censé exister depuis quelques semaines maintenant, d'où l'absence d'option. Quand vous êtes forcé à allé dessus, généralement c'est à cause d'un antivirus qui fait un peu de zèle et supprime le jeu normal, ne vous laissant que le jeu sous la forme 32 bits... 

 

Le plus simple serait de réinstaller complètement le jeu. Ca vous supprimerait la version 32 bits dont vous n'avez pas besoin. Une fois que c'est fait, ajoutez le jeu et l'EA App à la liste des exceptions de votre antivirus pour ne plus qu'il supprime le jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 3 (321 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion