Probleme récompenses defi depuis derniere MAj

par yavan92
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de récupérer les récompenses.

★★★★★ Apprentice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Microsoft XBOX One
À quoi votre problème est-il lié ? Défis
Dans quelle section ? Permanent
Résumez votre bug : Impossible de récupérer les récompenses après avoir terminé des défis (campagne ou multi).
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? L3thal Euskal
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 28/01/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 02h00
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En essayant de récupérer des récompenses.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La touche "A" est grisée, non "cliquable".
Que devrait-il se passer ? La touche "A" devrait être disponible pour récupérer les récompenses.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Tout est décrit au-dessus. Impossible de récupérer les récompenses, je suis sur Xbox One, et la touche "A" est grisée, non "cliquable".

 

28-01-2018_02-13-26.png

Message 17 sur 137 (5 734 visites)

Solution acceptée

Re: récupération recompence commando

Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

 

Merci pour les confirmations ! Je suis ravie de lire ça. :eahigh_file:

 

Pour nous excuser du désagrément une caisse sera offerte à tous les joueurs impactés, cela ne vous devrait pas tarder. Vous la recevrez dans les jours qui viennent.

 

Merci à tous pour votre patience !

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 120 sur 137 (6 017 visites)

Toutes les réponses

Défi : progression non prise en compte

★★ Novice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Défis
Dans quelle section ? Temporaire
Quelle date (MM/DD/YYYY) ? 07/01/2018
Résumez votre bug : La progression du défi n'est pas prise en compte. Le défi en question est : Surveillez vos arrières. Mais cela m'est arrivé plusieurs fois déjà surtout sur les défis de progression où il suffit de finir plusieurs fois un mode multijoueur.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? exaelya
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 07/01/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 16:28
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Combats spatiaux
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? surement avec les défi temporaire du dernier jedi. Surtout ceux que demande de finir un certain nombre de fois un mode multi
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? rien la progression reste à 0
Que devrait-il se passer ? elle devrait augmenter quand je finis un combat spatial comme écris sur le défi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 1060

La progression du défi n'est pas prise en compte. Le défi en question est : Surveillez vos arrières.

Mais cela m'est arrivé plusieurs fois déjà surtout sur les défis de progression où il suffit de finir plusieurs fois un mode multijoueur.

Message 1 sur 137 (5 411 visites)

Re: Défi : progression non prise en compte

★ Guide
Je constate ce bug également .
Message 2 sur 137 (5 409 visites)

Re: Défi : progression non prise en compte

★★★★★ Novice

idem

j'ai fait des combat spatiaux pas de progression j'ai tente en galactique me disant qu'il s’agissait d'un problème de traduction (il y a déjà eu le souci) et là toujours rien.

 

Et ce n'est pas les seul progression qui ne ce font pas, cela arrive régulièrement  malheureusement et a force cela me dégoute peu à peu du jeu

Message 3 sur 137 (5 396 visites)

Re: Défi : progression non prise en compte

★★★★★ Newbie
J'ai gagné sur les 5 maps en défense et en attaque, même problème
Message 4 sur 137 (5 381 visites)

Probleme récompenses defi depuis derniere MAj

[ modifié ]
★★★ Newbie

Salut à tous,

 

J'ai un gros soucis depuis la Maj d'aujourd'hui, ils ont baissé les conditions requises pour certains défis, j'ai donc 5 défis qui se sont validés automatiquement.
Mon problème est que je ne peux pas récupérer les récompenses de ces fameux défis alors qu'ils sont bien validés ( 400/400, 250/250, 150/150, 10/10 etc.....), "obtenir la récompense" est grisée .

 

Si quelqu'un a une idée pour les récupérer ce serait cool.

Par avance merci.

 

PS: je suis sur PC avec windows 8.1

 

Message 5 sur 137 (5 329 visites)

Re: Défi : progression non prise en compte

★★ Novice

2 semaine et 0 réponse de la part d'EA...

 

Aucune personne ne travail au support?

 

Message 6 sur 137 (5 332 visites)

Re: Défi : progression non prise en compte

★★ Novice
Hello,
J’ai le même soucis sur PlayStation, j’ai gagné sur toutes les Maps en défenseur et attaquant
Sur la dernière en tant que défenseur, j’ai même eu la confirmation que le défi était bien réalisé dans l’ecran juste après la bataille, mais rien dans carrière.
J’ai aussi ce soucis sur d’autres défis, par exemple jouez 3 manches de frappe, je suis obligé d’en jouer 10 pour que ce soit comptabilisé
Message 7 sur 137 (5 295 visites)

Re: Défi : progression non prise en compte

★ Apprentice

Salut,

 

Même problème ce matin sur PC, j'ai fait 4 partie de combat galactique sur 5 hier, je m’était dit que je finirai la dernière ce matin. Je viens d'en enchainer deux et impossible de valider la dernière...

 

Comment ce fait-il que ce bug perdure encore autant de temps après la sortie du jeu???

Message 8 sur 137 (5 287 visites)

impossibilité d'obtenir une récompense

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un soucis : Je viens de vaincre 75 ennemis avec le blurrg 1120, et quand je vais dans le mode carrière afin de récupérer la "Rafale améliorée pour blurrg 1120" , bien que la barre d'objectif affiche 75/75, elle n'est pas comptée comme terminée et je ne peux obtenir cette amélioration... je joue sur ps4, merci pour votre aide.

Message 9 sur 137 (5 573 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion