Re: Problème récompense clash d'equipe

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Problème récompense clash d'equipe

★★★ Novice

Bonjour pour vous signaler que je n'ai pas reçus les bon packs je suis passer or rang 3 

je devais recevoir 2 packs jumbo premium  a la surprise je n'ai reçus que 2 packs premium j'aimerais récupérer mes 2 packs jumbo premium comme promis dans les cadeaux que nous devions recevoir merci d'avance  .

Message 1 sur 2 (149 visites)

Re: Problème récompense clash d'equipe

EA Staff

Bonjour @Thebestdiablox89,

 

Notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs ce qui signifie que nous n'avons aucune information sur votre compte et surtout ce qu'il s'est passé avec vos récompenses clash d'équipe.

 

Sachant que votre souci concerne votre compte, il vous faudra contacter le service client d'EA pour savoir ce qu'il s'est passé. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (137 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA