Problème question secrète.

par FSH_Akaodin
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème question secrète.

★ Novice

Bonjour à tous. J'ai un problème avec ma question secrète, j'aimerai la changer car je n'ai aucun souvenir d'avoir mit celle-ci, donc je n'ai pas la réponse... Je n'ai trouvé aucun moyen de communiquer avec le service client, mise à part en les appelant, mais il y a beaucoup trop d'attente et je n'ai pas le temps, y a pas moyen de voir ça par mail ? Ou une solution encore plus simple ? 

Message 1 sur 5 (502 visites)

Solution acceptée

Re: Problème question secrète.

Bonjour,

De ce que je vois le délai d'attente est d'environ 0 minutes en ce moment pour l'option de contact "Rappelez-moi", pareil pour le tchat. Vous avez essayé ces options ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (514 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème question secrète.

Bonjour,

De ce que je vois le délai d'attente est d'environ 0 minutes en ce moment pour l'option de contact "Rappelez-moi", pareil pour le tchat. Vous avez essayé ces options ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (515 visites)

Re: Problème question secrète.

★ Novice

Le tchat est la solution qui m’intéresse le plus mais je ne vois pas cette option pour mon problème, ils me proposent uniquement le téléphone.

Message 3 sur 5 (472 visites)

Re: Problème question secrète.

Le service client est ouvert entre 8h et 21h si je ne m'abuse, si vous essayez en dehors de ce créneau seul le téléphone sera affiché.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (459 visites)

Re: Problème question secrète.

★ Novice

Merci à toi j'ai réussi à avoir l'option "Chat" ! Standard smile

Message 5 sur 5 (452 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion