Probleme préréglage (2) manette sur ps4

par coss-made-in-qc
Répondre

Message original

Probleme préréglage (2) manette sur ps4

[ modifié ]
★★★★ Novice

Salut, j'ai chercher de l'information a ce sujet et j'ai rien trouver nul part. J'ai un probleme avec le préréglage 2 de la manette sur ps4. Avec le préréglage 2 s'est supposer etre touche fleche de droite pour prendre des photos et R3 pour couper le moteur mais fleche de droite ne fonctionne pas et pour prendre les photos sa reste R3 comme le préréglage 1 donc chaque fois je coupe le moteur sa prend une photo en meme temps. Les autres changements ont l'air de fonctionner sauf fleche du bas (réglage a la volée) mais je suis au début du jeu je commence le 1er chapitre peut etre parce que j'ai rien encore malgré que j'ai l'édition deluxe.

 

Je me demandais si d'autres personnes ont le meme probleme et si il y a une solution a mon probleme. 

Message 1 sur 2 (280 visites)

Re: Probleme préréglage (2) manette sur ps4

★★ Guide

J'ai moi aussi eu un problème du même ordre : en boite auto, le pré réglage 2 ne fonctionne pas, impossible de passer les vitesses avec le stick droit

Message 2 sur 2 (216 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion