Re: Problème pour me mettre prêt apex

par micha116
Répondre

Message original

Problème pour me mettre prêt apex

★★ Novice

Bonjour, 

Alors voilà quand je lance le jeux je fais triangle pour mettre prêt la partie se lance mais une fois que j'ai fini ma partie et que je veux relancer une partie le jeu ne me met pas prêt et je suis obliger de relancer le jeux et quand je suis en groupe je dois quitter le groupe et rejoindre pour pouvoir relancer une partie avez vous aussi se problème ? Merci 

Message 1 sur 84 (6 967 visites)

Re: Problème pour me mettre prêt apex

★★★ Newbie

Salut,

 

J'ai exactement le même souci ! 

Et ça devient insupportable car impossible d'enchaîner les games.

 

Can fait une semaine quand même

Message 2 sur 84 (6 898 visites)
Highlighted

Re: Problème pour me mettre prêt apex

★★★★★ Novice

J'ai également le même problème sur PS4 !!!

 

Et je rajouterais que mes potes me voient prêts et ca lance la game alors que moi je suis pas pret dans mon écran

Message 3 sur 84 (6 882 visites)

Re: Problème pour me mettre prêt apex

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis sur PS4 avec Apex Legends mais avez-vous déjà fait ces manipulations :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 84 (6 880 visites)

Re: Problème pour me mettre prêt apex

★★ Novice

Bonjour,

 

ça ne vient a priori pas de nos consoles mais bien de votre jeu puisque il suffit de quitter le groupe et de le reformer pour que le matchmaking fonctionne à nouveau. Et ce, à chaque fois.
J'imagine que vous avez déjà fait remonter l'information maintenant.

 

Bonne journée à tous

Message 5 sur 84 (6 870 visites)

Re: Problème pour me mettre prêt apex

★★★★★ Novice

Ca vient du jeu, ma connexion est nickel

 

Merci de faire parvenir ce problème aux devs

Message 6 sur 84 (6 865 visites)

Re: Problème pour me mettre prêt apex

★★★★★ Novice

Devoir retourner au menu principal pour relancer une game à chaque fois, ça devient lassant

Message 7 sur 84 (6 857 visites)

Re: Problème pour me mettre prêt apex

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Je suis prêt à spam ce topic et le forum tant que le message n'a pas été transmis aux devs !

 

On n'est pas que 3 à avoir ce problème sachez le ! Et le problème ne vient pas de nous mais du jeu !

 

Ca gache le plaisir de jouer

Message 8 sur 84 (6 817 visites)

Re: Problème pour me mettre prêt apex

[ modifié ]
EA Staff

@micha116 Veuillez noter que si nous avons des informations supplémentaires concernant le souci que vous rencontrez, celles-ci seront partagées.

 

Pour le moment, le souci a été remonté mais nous n'avons pas plus d'informations à vous fournir. 

 

Avez-vous déjà essayé avec un autre compte sur la même console ? Est-ce que le souci est également présent ?

 

Je vous rappelle également que le fait de spammer le forum n'avancera en rien la résolution d'un souci rencontré mais cela entrainera plutôt des sanction sur votre compte. Je vous rappelle notre règle concernant les spams :

 

  • Ne spammez pas. Ne postez pas un nombre excessif de messages, de memes, de GIF ou d'images. Ne postez pas le même message sur plusieurs forums et n'envoyez pas le même message privé plusieurs fois. Le spam inclut notamment :
    • Le fait de faire remonter des sujets ou messages. Vous pouvez le faire une ou deux fois. En revanche, faire remonter plusieurs fois votre message sur une courte durée est considéré comme du spam. N’abusez pas de cette pratique.
    • Le fait de poster des messages vides ou sans texte. Vous ne recevrez pas de réponse si votre message n'est pas clair.
    • Les tags en masse. Il est très rare que plus d'un tag soit nécessaire. Ne taguez pas plusieurs membres du forums ou employés EA pour attirer leur attention.

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 84 (6 811 visites)

Re: Problème pour me mettre prêt apex

★★★★ Novice

Il serait grand tant de mettre ça à jour , beaucoup de personne sont concernés et commence à désinstalé le jeux vu le manque de réactivité à ce bug qui est un réel frein au jeux imaginez vous bien une partie vite finie et vous voilà bon à fermé l’application et la relancer constamment chouette soirée en vu sur Apex légends Wink Merci 

Message 10 sur 84 (6 688 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion