Problème pour me connecter sur l'application web ainsi que l'application fut 18

par Lenny022
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème pour me connecter sur l'application web ainsi que l'application fut 18

★★★ Newbie

Bonsoir j'ai un petit soucis pour me connecter au fut web ainsi que l'app fut 18 sur android. J'explique je me connecte pour profité de l'application mais une fois connecter voici ce qui apparaît:

Il semble que votre compte EA ne dispose pas de club fut 18.pour pouvoir utiliser l'application fifa Companion ou web, vous devez créer un club fut 18 sur votre console ou votre pc.bref ect ect ect.

 

Je joues depuis fifa 2016 avec ce même compte est c'est bien la 1 ère fois que sa m'arrive.

 

Auriez-vous une solution face a ce problème?par avance je vous remercie d'avance cordialement.

Message 1 sur 26 (10 103 visites)

Solution acceptée

Re: Problème pour me connecter sur l'application web ainsi que l'application fut

Community Manager (retired)

@Lenny022 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Nous sommes au courant que le soucis arrive à un petit nombre de joueurs. Le Studio travaille d'arrache-pied à la résolution du problème. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 26 (12 228 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème pour me connecter sur l'application web ainsi que l'application fut

Community Manager (retired)

@Lenny022 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Nous sommes au courant que le soucis arrive à un petit nombre de joueurs. Le Studio travaille d'arrache-pied à la résolution du problème. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 26 (12 229 visites)

Re: Problème pour me connecter sur l'application web ainsi que l'application fut

★★★ Newbie
Meme problème avec l'application ....
Message 3 sur 26 (9 930 visites)

Re: Problème pour me connecter sur l'application web ainsi que l'application fut

★ Novice
Même probleme.
Avez vous trouvé une solution?
Message 4 sur 26 (9 918 visites)

Re: Problème pour me connecter sur l'application web ainsi que l'application fut

Community Manager (retired)

@shindiana @bricou89 Dans un premier temps soyez sûr d'être connecté au bon compte, si vous ne possédez pas FIFA 17 sur ce dernier alors vous devrez créer une nouvelle équipe.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 26 (9 897 visites)

Re: Problème pour me connecter sur l'application web ainsi que l'application fut

★ Novice
Merci Billie, j’étais effecticement connecté sur le mauvais compte.
Message 6 sur 26 (9 895 visites)

Re: Problème pour me connecter sur l'application web ainsi que l'application fut

★★ Novice
Après 4 jours de jeux, toujours pas de transferts possibles depuis l'application. Du coup on raté les bonnes occasions. C'est frustrant. Je n'ai pas non plus les packs de mon édition icône. Je cumule 😓
Message 7 sur 26 (9 888 visites)

Re: Problème pour me connecter sur l'application web ainsi que l'application fut

Community Manager (retired)

Bonjour @Boulix54 Navrée de lire cela. 

 

Je vous conseille de continuer à jouer, le marché des transferts devrait se débloquer à un moment.

 

Pour ce qui est des packs, je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 26 (9 867 visites)

Re: Problème pour me connecter sur l'application web ainsi que l'application fut

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème sur mon compte, j'ai acces a fifa 18 depuis le 29/09/17, jour de sortie officielle, et il m'est toujours impossible de me connecter a l'application web, il me dit que je ne possede pas de club fut 18 et que je dois d'abord me connecter a la console mais j'ai deja 50matchs au moins, que faire ?

Message 9 sur 26 (9 796 visites)

Re: Problème pour me connecter sur l'application web ainsi que l'application fut

★★ Novice
L’appli fonctionne correctement depuis lundi. En revanche, toujours rien pour l’edition Icône.
Message 10 sur 26 (9 756 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA