Problème pour le téléchargement des extensions de BF4

par Sgt_Kelthan
Répondre

Message original

Problème pour le téléchargement des extensions de BF4

★★★ Newbie

Bonjour/bonsoir.

 

aujourd'hui, j'ai voulu télécharger les 5 dlc de BF4 sachant qu'ils sont gratuits. Hors, Origin a planté cet après midi, et les 5 dlc étaient en liste d'attente. Je relance l'app, et aucune option n'apparaît pour télécharger les DLC , que puis-je faire à part réinstaller le jeu ? :/

Message 1 sur 11 (648 visites)

Re: Problème pour le téléchargement des extensions de BF4

Community Manager

Bonjour @Sgt_Kelthan , pourriez-vous essayer de vider le cache d'Origin ? Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 11 (622 visites)

Re: Problème pour le téléchargement des extensions de BF4

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai le même problème que @Sgt_Kelthan j'ai vidé le cache Origine mais cela n'a rien changer toujours le même problème que doit je faire ?

Message 3 sur 11 (585 visites)

Re: Problème pour le téléchargement des extensions de BF4

★★ Novice

J'ai également le même problème malgrer mais tentative via le terminal ( CMD ) ainsi que le regedit le téléchargement ne veut pas débuter donc si une personne a la solution cella ne serait pas de refu

 

Merci

Message 4 sur 11 (577 visites)

Re: Problème pour le téléchargement des extensions de BF4

EA Staff

@Sgt_Kelthan @xBaBat @GTX360p Avez-vous l'option "télécharger" lorsque vous allez dans la section "Contenu bonus" de votre jeu ? 

 

Si ça n'est pas le cas, essayez de faire une réparation du jeu :

réparer.PNG

Vérifiez également s'il n'y a pas de logiciel en arrière-plan qui bloquerait le téléchargement et n'hésitez pas à suivre les instructions suivantes pour les soucis de téléchargement : 

téléchargement.PNG

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 11 (554 visites)

Re: Problème pour le téléchargement des extensions de BF4

★★ Novice

désoler mais cella ne fonctionne pas 
effacer le cash aussi 

le regedit aussi 
et CMD aussi 
je ne sais plus quoi faire donc si il y a une personne qui c'est réellement et qui a déjà traiter de se sujet cella serait préférable d'avoir en contact cette personne 

mais merci de votre réponse 

 

Message 6 sur 11 (547 visites)

Re: Problème pour le téléchargement des extensions de BF4

★ Novice

Désoler mais pareille pour moi sa ne marche pas mais se n'est pas le jeux qui ne télécharge pas c'est les dlc qui ne veule pas se télécharger je n'est c'est plus cas fair !!

Message 7 sur 11 (525 visites)

Re: Problème pour le téléchargement des extensions de BF4

EA Staff

@GTX360p N'oubliez pas qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et si un des joueurs a la solution pour vous aider celui-ci viendra vous la proposer. 

 

@xBaBat Certains joueurs ont réussi à résoudre le souci que vous rencontrez en faisant une désinstallation du client Origin. Je vous invite donc à faire cette désinstallation et réinstallation d'Origin. Voici le lien vers l'article correspondant : Désinstaller le client Origin.

 

Pour plus d'informations, voici le lien vers la conversation sur le forum anglais où les autres joueurs partagent cette solution : FIXED! No download DLC option. Can't install any DLC (Origin).

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 11 (521 visites)

Re: Problème pour le téléchargement des extensions de BF4

[ modifié ]
EA Staff

@xBaBat @GTX360p @Sgt_Kelthan Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais le fait de désinstaller et réinstaller Origin vous a-t-il aidé ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 11 (494 visites)

Re: Problème pour le téléchargement des extensions de BF4

★ Novice

@EA_Charliebonjour,

 

personnellement le bug s'est résolu tous seuls sans que je une face rien.

 

Merci pour votre réponse

 

Message 10 sur 11 (479 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion