Re: Problème pour installe origin sur mon ordinateur

par 036298bdcc3b93dc
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème pour installe origin sur mon ordinateur

★★ Novice

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour installer Origin sur mon ordinateur, une horreur! Je vous explique j’ai acheter le jeu des sims 4 en 2020, toute contente de pouvoir y jouer! Hélas, pour jouer au jeu il faut avoir donc l’appli Origin, le problème est le msg .dll introuvable qui s’affiche. J’abandonne puis je re tente de le télécharger en 2022 est toujours le même message d’erreur, fouillant sur le web je vois la solutions suivante qui est désinstaller les visual c++ de telecharge le ccleaner puis d’installer un nouveau logiciel auquel je m’abonne en plus donc je paye en plus pour pouvoir bien laver mon ordi, et ensuite de re télécharger origin.. Et vous vous doutez si je vous écrit ce que sa marche toujours pas! J’ai également fait mes mise à jour sur mon ordi. C’est une galère franchement si quelqu’un aurait une solution parce que là c’est trop, mon ordinateur est un HP, je suis pas une pro de l’ordi. Merci de m’éclairer 🙏🏼

Message 1 sur 8 (775 visites)

Solution acceptée

Re: Problème pour installe origin sur mon ordinateur

Hero

Bonjour @036298bdcc3b93dc ,

 

Voici des pistes :

 

- Vérifie que Windows est bien à jour (sur ta capture d'écran il y a des mises à jour en attente).

- Télécharge puis installe cette ancienne version d'Origin.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (740 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème pour installe origin sur mon ordinateur

Hero

Bonjour @036298bdcc3b93dc ,

 

Voici des pistes :

 

- Vérifie que Windows est bien à jour (sur ta capture d'écran il y a des mises à jour en attente).

- Télécharge puis installe cette ancienne version d'Origin.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 8 (741 visites)

Re: Problème pour installe origin sur mon ordinateur

★★ Novice

Bonjour, j’ai suivie votre conseille qui a l’air déjà un peu mieux.. mais j’ai ce message maintenant? l’appli s’est bien télécharger et sa serai la page de origin service, pour ce connecter je présume.. vraiment désoler de toute c’est questions 

Message 3 sur 8 (708 visites)

Re: Problème pour installe origin sur mon ordinateur

[ modifié ]
Hero

As-tu bien vérifié que Windows était à jour comme proposé dans mon précédent message ?

 

Tu peux essayer ceci :

 

- Télécharge la dernière version d'Origin puis installe-la (tu ne devrais plus avoir l'erreur précédente).

- Télécharge puis installe EA app.

 

Si cela ne fonctionne pas, peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 8 (672 visites)

Re: Problème pour installe origin sur mon ordinateur

★★ Novice
@Ectar Alors du coup, toute les mises a jour sont faites sur l'ordi je suis à jour, du coup maintenant ca me dit que je dois etre en ligne pour ma premier connection, pourtant je suis bien connecté sur le site internet
Message 5 sur 8 (644 visites)

Re: Problème pour installe origin sur mon ordinateur

[ modifié ]
Hero

Il y a actuellement des problèmes avec Origin, il faudrait réessayer aujourd'hui.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 8 (618 visites)

Re: Problème pour installe origin sur mon ordinateur

★★ Novice
@Ectar Alors sayer, ca a marcher avec tes très bon conseil j’ai enfin réussi! Merciiiii
Message 7 sur 8 (570 visites)

Re: Problème pour installe origin sur mon ordinateur

Le seul conseil utile que j'ai trouvé Standard smile 

 

Merci 

Message 8 sur 8 (533 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion