février 2019
Bonjour,
J'ai des problèmes au niveau de la performance sur le jeu, je m'explique : le jeu ne lag pas au point que cela soit injouable mais je sens qu'il est clairement en difficulté, je ne trouve pas que ce soit fluide, et parfois l'écran se freeze puis je suis déconnecté du serveur selon la durée du freeze...
J'ai essayé de mettre mes graphismes en low, fait la mise à jour de ma carte graphique et de mon Windows mais cela ne change rien.
Ma config :
Architecture : 64 bits
Processeur : AMD FX(tm)-6100 Six-Core processor
Mémoire : 8,00 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti
Je pense pas que ma config soit dépassé non plus pour ne pas pouvoir y jouer...
Quelqu'un aurait des idées ? Parce que je suis preneur !
février 2019
Up svp
février 2019
Up
Moi aussi gtx970 i7 4790k et 16Go de ram je suis obligé de mettre le jeu en low pour avoir 60fps en 1080P alors que BF1 ou BFV je fais tout tourner en ultra. Et ce qui est bizzare c'est que j'ai vu plusieurs cas où des personnes avec une gtx 770, assez vielle quoi, ils arrivent à faire tourner presque en ultra sans problème. Donc à mon avis il y a un problème d'optimisation selon le modèle de CG comme c'est le cas pour pas mal de jeu mal optimisés. pareil des cas avec une 1080TI et mdr ils arrivent pas à 60 fps. Donc j'espère juste que c'est bien le jeu et qu'ils vont l'optimiser, parce que je compte pas revenir sur fortnite, c'est le BR rêvé Apex
février 2019
Bonsoir,
J'ai plus ou moins le même problème, rien n'y fait, j'ai eu beau tout baisser, faire les MàJ, ect... j'ai toujours le freeze en partie suivis de la déco qui fait plaisir bien trop souvent.
Je tourne sur Win 10 avec un AMD FX-6300 3.50 GHz, une GTX 970 et 8 Go de ram, ce qui jusqu'à présent me permet d'être en moyen/élevé sans problème.
février 2019
J'ai le meme soucis,
La meme CG "GTX 1050"
Je pense que cela viens du développeur, il faut patienter j'usqua la prochaine maj qui réglera ce pb.
J'y jous sur Xbox et le jeu et super !
Hate d'en profité sur PC
février 2019
Une réponse de leurs part pour nous éclaircir sur ce problème serait le bienvenue
février 2019
Bonjour meme problème j'ai peut une carte graphique assez dépassé c'est a dire une GTX 760 mais j'ai tout de meme 16 go ram et un i7-3829 3.60HZ, en voyant la config minimal du jeux il m'aurait semblé au moins passer le jeux en moyen ou élevé j'arrive a avoir les 60fps mais avec un jeux dégeulasse ce qui donne pas forcement envie de jouer malgré que j'aime beaucoup le jeux, mais le soucis c'est que sur des forum je vois des personnes avec gtx760 et i5 qui passe le jeux sans soucis avec 70 a 80 fps en élevé, alors si quelqu'un peux m'aider a réglé ce problème c'est avec plaisir, merci.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion