Re: Problème micro apex legends xbox

par Bangoof77
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème micro apex legends xbox

★★★ Newbie

Bonjour je suis sur Xbox séries X et depuis deux jours mon micro ne marche plus sur Apex Legends alors qu’il marche sur warzone etc … j’ai vérifier tout les paramètres débranché puis rebrancher ma console désinstaller le jeu et le réinstaller mais rien ni fait je ne peut plus communiquer sur le jeu alors que sur tout les autres jeux cela marche. Et jouer en ranked sans micro c’est compliqué ! 
ps : le logo de mon micro ne s’active pas in-game .. 

Message 1 sur 6 (1 231 visites)

Solution acceptée

Re: Problème micro apex legends xbox

Hero

Bonjour @Mrbastos73 ,

 

Ce problème devrait être corrigé prochainement mais aucune date pour le moment d'après ce sujet anglophone similaire 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 179 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème micro apex legends xbox

Hero

Bonjour @Mrbastos73 ,

 

Ce problème devrait être corrigé prochainement mais aucune date pour le moment d'après ce sujet anglophone similaire 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 6 (1 180 visites)

Re: Problème micro apex legends xbox

★★★★★ Novice

@Ectar  a écrit :

Bonjour @Mrbastos73 ,

 

Ce problème devrait être corrigé prochainement mais aucune date pour le moment d'après ce sujet anglophone similaire 😕.


Plus d'un mois que ça dure ...... prochainement ? On a des nouvelles du vocal et du son en mode baignoire ? 

Message 3 sur 6 (1 075 visites)

Re: Problème micro apex legends xbox

★★★ Newbie

j’ai le même problème j’ai d’abord cru que c’était mon casque j’ai même fait fonctionner la garantie et même avec le nouveau casque même problème je ne peut plus gérer le chat du jeu et mon micro ne s’active pas et mes amis m’entendent partiellement ça va faire maintenant plus d’1 mois et toujours pas résolu 

Message 4 sur 6 (907 visites)

Re: Problème micro apex legends xbox

★★★ Newbie
@Mrbastos73 Salut
Ton problème de micro a t'il été résolu car moi ça ne fonctionne toujours pas
Message 5 sur 6 (668 visites)

Re: Problème micro apex legends xbox

[ modifié ]
★★★★★ Novice

@JERALIMI  a écrit :
@Mrbastos73Salut
Ton problème de micro a t'il été résolu car moi ça ne fonctionne toujours pas

Non bientôt l anniversaire des3 mois sans pouvoir faire une game sérieuse avec le son en 5.1 et un vocal c'est juste ridicule merci à la version next gen encore une fois 

 

On parle de la réactivité des touches ? Acheté pas de manette c'est le jeux qui bug encore un bug de plus 

 

3 MOIS !!!!!!!!!!!

Message 6 sur 6 (616 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion