Re: Problème matchmaking injuste

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème matchmaking injuste

★★★ Novice

Aujourd'hui j'ai lancé une game tout ce qui a de plus normal, en ranked étant silver 1.

Mais en game je me retrouve avec des joueurs "incompétents" tous 2 bronze 3 !!

Je voudrais pas être énervant mais j'ai toujours l'impression que le SBMM marche pas bien en ranked comme en normal, mais la il faut avouer que c'est nimportequoi de mettre 6 divisions d'écart !!!

Message 1 sur 8 (407 visites)

Solution acceptée

Re: Problème matchmaking injuste

Community Manager

Bonjour @SmashmanD7 ,

 

Navré d'apprendre que vous soyez matché avec des joueurs Bronze.

Le matchmaking est fait en sorte que vous ayez plus de chance de jouer avec des gens de votre niveau.

Parfois vu qu'il y a peu de joueurs Bronze, il se peut que les joueurs de la playlist Argent se retrouvent avec des Bronzes.

Pareil, si vous passez Or, vous avez des chances de jouer avec des joueurs Argent.Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 5 sur 8 (310 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème matchmaking injuste

★★★ Novice

Ah et au passage, un modo peut-il aller voir mes games SVP, et me dire si c'est genre normal ce que je vis ???

Message 2 sur 8 (401 visites)

Re: Problème matchmaking injuste

★★★ Novice

Encore une chose, je tiens a préciser que je parle ici avec le plus grand sérieux que je puisse faire

Message 3 sur 8 (394 visites)

Re: Problème matchmaking injuste

★★★ Novice

sans compter les parties où il manque 1 voir 2 gars, ce qui devait être fixé sur la nouvelle saison...

Pour ma part la nouvelle saison est aussi * que les 2 dernière mis à part la refonte de map.La politique de respawn de faire des nouveaux perso et arme abusif, puis de nerf progressivement pour arriver à un équilibrage mi-saison...Et puis et encore! les cheaters sont mettre du jeu a quasi chaque parti même en normal mode, on y vois trop de différent aimbot plus ou moins puissant.

Message 4 sur 8 (381 visites)

Re: Problème matchmaking injuste

Community Manager

Bonjour @SmashmanD7 ,

 

Navré d'apprendre que vous soyez matché avec des joueurs Bronze.

Le matchmaking est fait en sorte que vous ayez plus de chance de jouer avec des gens de votre niveau.

Parfois vu qu'il y a peu de joueurs Bronze, il se peut que les joueurs de la playlist Argent se retrouvent avec des Bronzes.

Pareil, si vous passez Or, vous avez des chances de jouer avec des joueurs Argent.Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 8 (311 visites)

Re: Problème matchmaking injuste

★★★ Novice

Je trouve qu'il ya beaucoup de joueurs Bronze alors, et c'est pas agréable de jouer avec eux ca me donne envie d'arréter le jeu tellement c'est injouables les différences de niveau en je

Message 6 sur 8 (296 visites)

Re: Problème matchmaking injuste

★★★ Novice

Je suis bloqué en Argent a me faire spawnkill même en zone safe

Message 7 sur 8 (294 visites)

Re: Problème matchmaking injuste

★★ Novice

J'ai un gros soucis, toutes mes games, je dis bien toutes mes games, je suis matché avec des niveaux 2, ou 6, ou 10 ou des fois niveaux 20 alors que je suis niveau 330 bordel !!! Si les adversaires en face étaient dans le même cas je dis pas mais ce sont des putains de master voir predator en face bordel !!!

Message 8 sur 8 (41 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion