Re: Problème marche arrière constante

par bodwins
Répondre

Message original

Problème marche arrière constante

★★★ Newbie

Bonjour, Achat d'un nouveau pc, nouvelle manette xbox one. Je met ma manette en bluetooth et joue à quelques jeux sans aucun soucis. Je me dis pourquoi pas réinstaller need for speed.
Je lance le jeux ma voiture roule pas vite du tout, bizarre pour un nfs. Je regarde et le problème c'est qu'elle freine toute seul pour arriver à 0km/h et une fois à ce stade elle entame sa marche arrière. En gros je suis en permanence marche arrière et je ne peux pas y jouer.

Message 1 sur 5 (712 visites)

Re: Problème marche arrière constante

EA Staff

Bonjour @wikblade,

 

Votre souci est-il toujours présent ? Si oui, n'hésitez pas à vérifier que votre manette est bien à jour et à faire une réparation de votre jeu :

réparer.PNG

Avez-vous également l'occasion d'essayer votre jeu sans la manette ou avec une autre manette ? Cela permettrait de cibler la cause du souci rencontré. 

 

Pour plus d'informations sur le fonctionnement de ce genre de manette avec votre PC, je vous conseille de consulter la page suivante : Comment connecter une manette sans fil Xbox One à un PC Windows.

 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (685 visites)

Re: Problème marche arrière constante

★★ Novice

Le problème vient de votre jeu . Je ne suis pas le seul cas. Manette ok jeux réparer même problème . J ai donc acheter un jeux défaillant ? D après plusieurs témoignages internet je suis loins d être le premier . Vendez vous des jeux défaillant ?

Message 3 sur 5 (679 visites)

Re: Problème marche arrière constante

EA Staff

@wikblade Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant le souci rencontré ?

 

@bodwins Avez-vous déjà essayé de désactiver Origin en jeu ? Voici le lien vers notre article qui vous explique comment faire ce changement : Utiliser Origin en jeu

 

Veuillez également noter que certains logiciels lancés en fond ou appareils branchés en USB peuvent être la cause d'un mauvais fonctionnement du jeu.

Je vous invite donc à vérifier qu'il n'y ait pas de logiciel lancé en même temps (comme par exemple Discord) ou un appareil "inutile" branché en USB (chauffe-tasse ou autre) qui provoqueraient un souci avec votre jeu. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (665 visites)

Re: Problème marche arrière constante

★★ Novice

Alors quoi ? Quand je joue je dois déconnecter discord ? retirer mon casque ? Débrancher mon écran peut être ? C'est bien le premier jeux que j'achète avec un problème et encore plus un problème aussi stupide. Si vous ne finalisez pas vos jeux ne les sortez pas. Un jeux j'y joue et si je veux je met du la musique, je parle avec mes amis sur discord et ça fonctionne. A moins qu'il en soit fait part que ce ne soit pas possible j'exige que le jeux fonctionne comme tous les autres jeux .

Message 5 sur 5 (659 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion