Problème manette logitech rumblepad 2

par Foenix38
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème manette logitech rumblepad 2

★★★ Novice

Bonjour,

 

Je suis sur PC, ma manette logitech rumblepad 2 ne fonctionne pas bien sur la demo de FIFA 19, c'est uniquement au niveau des directions (stick), le haut et le bas est inversé et parfois ça bouge tout seul, je n'ai jamais eu ce genre de souic avec FIFA, une idée pour résoudre ce problème ?

Message 1 sur 6 (1 288 visites)

Solution acceptée

Re: Problème manette logitech rumblepad 2

★★★ Novice

@EA_Charlie

 

Non, le problème semble résolu, visiblement il faut fermer tout les programmes en cours d'éxécution pour ne plus avoir de souci, je crois que Fifa 19 ne supporte pas Skype, un bug de Fifa 19 à remonter car sur Fifa 16 jamais eu ce souci là. Il est certain que le souci viens de Fifa 19 car sinon j'aurais aussi des soucis sur Fifa 16.

 

Merci pour la mise à jour mais j'ai déjà eu le reflexe de la faire, mais bon cette mise à jour date de 2016 (pas vraiment à jour)

 

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (1 218 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème manette logitech rumblepad 2

★★★★★ Expert

Bjr @Foenix38

 

Essayez de vérifier dans les paramètres de jeu, au lancement, puis icônes touches, que votre manette corresponde bien avec l'image sélectionnée.

 

SBaggio59

Message 2 sur 6 (1 263 visites)

Re: Problème manette logitech rumblepad 2

★★★ Novice

Oui c'étais mon 1er reflexe mais rien à faire !

Message 3 sur 6 (1 260 visites)

Re: Problème manette logitech rumblepad 2

EA Staff

@Foenix38 Le souci est-il toujours présent ?

 

Si c'est le cas, avez-vous vérifié que votre manette était bien à jour ? Voici le lien vers la page de Logitech où vous trouverez la dernière mise à jour disponible

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (1 229 visites)

Re: Problème manette logitech rumblepad 2

★★★ Novice

@EA_Charlie

 

Non, le problème semble résolu, visiblement il faut fermer tout les programmes en cours d'éxécution pour ne plus avoir de souci, je crois que Fifa 19 ne supporte pas Skype, un bug de Fifa 19 à remonter car sur Fifa 16 jamais eu ce souci là. Il est certain que le souci viens de Fifa 19 car sinon j'aurais aussi des soucis sur Fifa 16.

 

Merci pour la mise à jour mais j'ai déjà eu le reflexe de la faire, mais bon cette mise à jour date de 2016 (pas vraiment à jour)

 

Message 5 sur 6 (1 219 visites)

Re: Problème manette logitech rumblepad 2

EA Staff

Bonjour @Foenix38,

 

Merci pour votre retour et je suis contente de lire que le souci est maintenant résolu et surtout je vous remercie d'avoir partagé votre solution qui pourra certainement aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même souci. :eahigh_file:

 

Ne vous inquiétez pas, le souci que vous avez rencontré a également été remonté à nos équipes. Wink

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (1 209 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA