février 2021
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu depuis bientôt une semaine.
Lorsque je lance mon jeu, après le message d'anti cheat, je reçois un message d'erreur disant:
"Failed to CreateGameWindow. Resolution (1280x720) unsupported?" .
Si qq pourrai m'apporter son aide je lui en serai reconnaissant car cela m'embête de plus pouvoir jouer à mon jeu préféré.
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2021 dernière modification février 2021
Essaie en faisant un clic droit sur la jaquette d'Apex Legends - Propriétés du jeu - Options de démarrage avancées puis dans Arguments de ligne de commande entre la ligne de commande suivante (exemple d'une résolution de 1920x1080) et tu termines en sélectionnant Sauvegarder :
-window -width 1920 -height 1080
février 2021
Bonjour @Aquaflash49 ,
- Rends-toi dans ce dossier C:\Utilisateurs\"Nom de session"\Parties enregistrées\Respawn\Apex\local.
- Ouvre le fichier videoconfig.txt avec un éditeur de texte (Notepad++ par exemple).
- Prenons l'exemple d'une résolution de 1920x1080, sur la ligne setting.defaultres, modifie la valeur en 1920; fais de même sur la ligne setting.defaultresheigh 1080.
- Sauvegarde ton fichier (avec Ctrl+S par exemple).
février 2021
février 2021 dernière modification février 2021
Essaie en faisant un clic droit sur la jaquette d'Apex Legends - Propriétés du jeu - Options de démarrage avancées puis dans Arguments de ligne de commande entre la ligne de commande suivante (exemple d'une résolution de 1920x1080) et tu termines en sélectionnant Sauvegarder :
-window -width 1920 -height 1080
février 2021
février 2021
Bonjours moi je n'arrive pas a lancé le jeux sa me mais dans le salon pendant 2 seconde et sa mejecte alors qu'avec mon deuxième compte sur la même console sa marche nickel
juin
j'ai installé apex sur steam et j'ai ce problème, je n'ai aucune idée de comment le résoudre, si quelqu'un a une solution je suis preneur
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion