Re: Problème lors du lancement d'Apex Legends

par 8_Skyward_8
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème lors du lancement d'Apex Legends

★ Novice

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu depuis bientôt une semaine.

Lorsque je lance mon jeu, après le message d'anti cheat, je reçois un message d'erreur disant:

"Failed to CreateGameWindow. Resolution (1280x720) unsupported?" .

Si qq pourrai m'apporter son aide je lui en serai reconnaissant car cela m'embête de plus pouvoir jouer à mon jeu préféré.

Merci beaucoup

Message 1 sur 7 (1 115 visites)

Solution acceptée

[ modifié ]
Hero

Essaie en faisant un clic droit sur la jaquette d'Apex Legends - Propriétés du jeu - Options de démarrage avancées puis dans Arguments de ligne de commande entre la ligne de commande suivante (exemple d'une résolution de 1920x1080) et tu termines en sélectionnant Sauvegarder : 

-window -width 1920 -height 1080

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (1 075 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @Aquaflash49 ,

- Rends-toi dans ce dossier C:\Utilisateurs\"Nom de session"\Parties enregistrées\Respawn\Apex\local.

- Ouvre le fichier videoconfig.txt avec un éditeur de texte (Notepad++ par exemple).

- Prenons l'exemple d'une résolution de 1920x1080, sur la ligne setting.defaultres, modifie la valeur en 1920; fais de même sur la ligne setting.defaultresheigh 1080.

- Sauvegarde ton fichier (avec Ctrl+S par exemple).

Message 2 sur 7 (1 091 visites)

★ Novice
Bonjour @Ectar merci de ta solution.
J'ai bien fais ce que tu m'as dis cependant cela ne fonctionne toujours pas et le message est toujours le même.
Message 3 sur 7 (1 080 visites)

[ modifié ]
Hero

Essaie en faisant un clic droit sur la jaquette d'Apex Legends - Propriétés du jeu - Options de démarrage avancées puis dans Arguments de ligne de commande entre la ligne de commande suivante (exemple d'une résolution de 1920x1080) et tu termines en sélectionnant Sauvegarder : 

-window -width 1920 -height 1080

Message 4 sur 7 (1 076 visites)

★ Novice
@Ectar C'est bon cela a fonctionné merci beaucoup pour ton aide
Message 5 sur 7 (1 064 visites)

★★★ Newbie

Bonjours moi je n'arrive pas a lancé le jeux sa me mais dans le salon pendant 2 seconde et sa mejecte alors qu'avec mon deuxième compte sur la même console sa marche nickel 

Message 6 sur 7 (919 visites)

★★★ Newbie

@Ectar 

j'ai installé apex sur steam et j'ai ce problème, je n'ai aucune idée de comment le résoudre, si quelqu'un a une solution je suis preneur 

Message 7 sur 7 (174 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion