Re: Probleme loot

par MaddyFamilly
Répondre

Message original

Probleme loot

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je vous communique un avis qui est aussi un problème.

Je viens de me faire une journée anthem. Apres avoir fait plus de 30 forteresses, des contrats legendaire, partie libre et mission legendaire toutes en niveau GM1 et 2.

Avec différentes javelins que j'ai et tous avec 90% et + en chance, pourquoi je n'ai  loot que 1 legendaire de la journée?

Alors que des amis en on loot 4 et plus. 

 

Ce jeu commence à me dégoûter  sérieusement.  Car pour loot du legendaire cela deviens limite impossible pour certains joueurs j'ai  l'impression. Il faudrait sérieusement vous activez sur ce point. Car c'est  le pire MMORPG que j'ai  actuellement jouer niveau loot. Et de nombreux joueurs arrêtent à cause de cela.

 

Si votre but est de faire fuir les joueurs, vous êtes en bonne voie. Alors que ce jeu a un potentiel Enorme.

 

Cordialement,

Kurashi0768

Message 1 sur 7 (478 visites)

Re: Probleme loot

★ Guide

A quelle théorie du loot t es tu voué ?

Celle du 90% de chance dirait on !! elle a ete a la mode car elle était mesurable, un truc de calculateur :D perso, j'ai eu mes premiers legendaire avec 20% peut etre de chance, on connaissait pas encore cette theorie.

Tu peux essayer celle de la team gros bras : plus la somme de ilvl de l'equipe est haute, plus les chances de leg sont fort

Ou alors celle du vamp : c'est le plus gros ilvl qui absorbe le plus de chance de looter les leg qui peuvent tomber pour l'equipe

Ou encore boucle rush maestrom sauf boss...

 

Je ne sais pas qui ta guidé sur ta course au légendaire mais il en sais pas plus que toi et ta bien pipoté

Message 2 sur 7 (459 visites)

Re: Probleme loot

[ modifié ]
★★★ Newbie

Il a raison je trouve, le loot est due a la chance, rien de pire que la RNG et c'est encore pire quand c'est script a la pisse.

Ce jeu ne durera jamais dans le temps comme EA l'espère, contenu ridicule, évènements mondiaux pas assez fréquents, et le loot qui gâche le peu de fun qui reste, les stats ne servent à rien car elles ne fonctionnent pas correctement.

 

Je ne parlerais même pas des bugs à répétition, mobs qui disparaissent, déco du serveur, retour à l'écran titre sans aucune raison et qui bien sur te bouffe les consommables à chaque fois.

 

On a beau tuer du Titan, Ursix, Flambeau, Furie etc etc, on drop un item bleu et violet sur du mob légendaire, magnifique en GM2 et 3 de drop du bleu et du violet mdr

Et le pire dans tout ça c'est qu'on chope à coté de ça, sur un mob lambda tout pourri, du magistrale ou du légendaire, ou est la logique dans tout ça ?

 

Bref, dommage que ce jeu soit fini a la pisse car il avait un potentiel énorme.

 

Message 3 sur 7 (420 visites)

Re: Probleme loot

★ Guide

tu subit simplement l'effet d'un système anti grind

Si tu compte plus de bleu et pas de magistral ne cherche pas tu n'a pas le stuff requis. le jeu t envoi un message, "je ne te donnerais rien ici" tu as essayé de courir plus vite que la musique

Message 4 sur 7 (395 visites)

Re: Probleme loot

[ modifié ]
★★ Apprentice

En ce qui me concerne, j'ai pas trop à me plaindre même si mon personnage est pas encore légendaire comme je le vois de plus en plus, je loot de temps en temps du légendaire. De ma propre expérience, je pense que les theories sur la chance et la somme des niveaux des membres de l'escouade sont vraies, le loot leg y est plus fréquent. Je m'en suis vite aperçu comme beaucoup d'autres joueurs. 

 

Le plus souvent, j'obtiens du légendaire dans les coffres (partie libre et forteresse) ou sur des mobs lambda comme les scorpions et les scars. Et beaucoup plus rarement sur du gros monstres. Allez comprendre... Je vous conseille quand même de faire les boss contrairement à ce qui est dit plus haut. Le boss du Maelstrom m'a fait loot 3 legs et le boss du temple des scars m'a laissé 1 leg depuis la mise à jour. 

Message 5 sur 7 (390 visites)

Re: Probleme loot

[ modifié ]
★★★ Newbie

@MaddyFamilly  a écrit :

tu subit simplement l'effet d'un système anti grind

Si tu compte plus de bleu et pas de magistral ne cherche pas tu n'a pas le stuff requis. le jeu t envoi un message, "je ne te donnerais rien ici" tu as essayé de courir plus vite que la musique


J'ai largement le stuff requis pour ma part, full légendaire (760 ilvl) pas trop opti, et 732ilvl opti, donc a ce stade looter du bleu ou du violet me fait juste rire car inutile.

Comme dit plus haut, il n'y a pas de logique de loot du légendaire ou magistrale sur des mobs lambda tout pourri et presque jamais sur des mobs légendaires qui au vu de la difficulté choisi devrait être plus généreux que du bleu ou violet mdr, il ne devrait même pas en drop d'ailleurs.

 

Malgré ça je ne vois pas trop de différence entre un violet, magistrale ou légendaire, en GM3 ton bouclier pète en 2sec que tu sois full violet, magistrale ou légendaire, les stats d'armure et bouclier son complétement inutile.

J'ai tester certain bonus de stuff, du style 60% de dégât en plus en survol, ben c'est du pipo, en survol ou pas je fais les même dégâts mdr, pourtant c'est pas une augmentation de 2% qui ce voit pas ou peu, non c'est 60% ça devrait ce ressentir direct lol.

 

Perso je suis passé sur The Division 2, en attendant que Bioware et EA fassent quelques chose de cohérent et de réaliste, pas du vent comme les stats par exemple.

En plus de ça il est de plus en plus difficile de trouver des forteresses GM3, à croire que les serveurs ce vide à vitesse grand V, dommage.

 

Heureusement que j'ai eu le jeu gratuitement, j'aurais était dégouté de l'avoir acheter pour ce qu'il est actuellement.

 

 

Message 6 sur 7 (379 visites)

Re: Probleme loot

★ Guide

Encore un qui veux tout gratuit :D

Moi j'ai acheté une copie de plus pour jouer avec mes enfants, par ce que le jeu le vaut Tongue out

Message 7 sur 7 (353 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion