Re: Problème liste transfert - fut web app

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème liste transfert - fut web app

★ Novice

Bonjour,

 

Ca fait déjà la 3-4ème fois que quand je liste un joueur sur la web app, il disparait et n'est plus dispo nulle part... ni dans la liste des transferts ni dans mon club.

 

J'avais déjà eu le même problème mais avec des sbc fait sur la web app. (Où j'avais perdu 2 de mes joueurs Lloris LDC et Verthonghen 87...)

 

 

Pouvez-vous m'expliquer ces bugs ?

 

Merci d'avance.

 

Max

Message 1 sur 6 (362 visites)

Solution acceptée

Re: Problème liste transfert - fut web app

EA Staff

@Adricol13 Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées. 

 

Si vous ne retrouvez pas vos joueurs aussi bien sur l'App Web ou sur la console, il vous faudra contacter le service client d'EA pour qu'un agent vous aide à vérifier ce qu'il s'est passé.

 

Lorsque vous les contacterez, donnez bien toutes les informations exactes de ce qu'il s'est passé. Pour vous aider, consulter cet article qui vous explique quelles informations sont à fournir : Récupération d'éléments FIFA Ultimate Team perdus

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (303 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème liste transfert - fut web app

EA Staff

Bonjour @Adricol13,

 

Sur quel appareil utilisez-vous la Web App ? 

 

Est-ce que le souci est présent lorsque vous êtes sur votre console ? Lorsque ces joueurs disparaissent de la Web App, arrivez-vous à les retrouver lorsque vous êtes sur votre console ? 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (319 visites)

Re: Problème liste transfert - fut web app

★ Novice
Je l'utilise sur un Macbook et aussi sur mon smartphone.

Je ne vend/achète que via mes applis donc je ne sais pas vraiment si ça le fait via ma console...

Par contre, une chose est sur, je ne les retrouve pas quand je suis sur ma console... :'(
Message 3 sur 6 (313 visites)

Re: Problème liste transfert - fut web app

EA Staff

@Adricol13 Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées. 

 

Si vous ne retrouvez pas vos joueurs aussi bien sur l'App Web ou sur la console, il vous faudra contacter le service client d'EA pour qu'un agent vous aide à vérifier ce qu'il s'est passé.

 

Lorsque vous les contacterez, donnez bien toutes les informations exactes de ce qu'il s'est passé. Pour vous aider, consulter cet article qui vous explique quelles informations sont à fournir : Récupération d'éléments FIFA Ultimate Team perdus

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (304 visites)

Re: Problème liste transfert - fut web app

★ Novice

Merci pour votre réponse mais quand j'essaye de les contacter, je n'ai pas de solutions proposée comme vous pouvez le voir sur le screenshot ci-joint....

 

Je ne sais donc pas comment faire...

Message 5 sur 6 (298 visites)

Re: Problème liste transfert - fut web app

EA Staff

@Adricol13 Navrée de lire que vous n'avez pas l'option pour contacter le support mais voici les numéros de téléphone pour le contacter :

 

  • Pour la France: 04 81 68 08 08
  • Pour la Belgique: 02 808 45 90
  • Pour la Suisse: 0225 181005

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (288 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA