Problème liste d'amis Origin

par Hawckgt
Répondre

Message original

Re : Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Novice

Y a toujours des problèmes avec des amis hors ligne alors qu'ils sont en ligne !

Message 41 sur 94 (682 visites)

Re : Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Newbie

TOUJOURS PAREIL ! après plusieurs années la liste d'amis origin bug toujours autant, c'est bien bien dla **bleep**.

Message 42 sur 94 (677 visites)

Re : Re : Problème liste d'amis Origin

[ modifié ]
★★★ Novice

Toujours le même problème pas moyen de voir certains amis en ligne...

Message 43 sur 94 (674 visites)

: Problème liste d'amis Origin

★★★ Newbie

Moi aussi j'ai ce probleme depuis ce week end impossible de jouer avec certains de mes azmis sur titanfall je les vois hors ligne et il me voient hors ligne alors qu'on es connecter regler ça serieux

Message 44 sur 94 (671 visites)

Re : : Problème liste d'amis Origin

★★★ Novice

Bon bah toujours RIEN XD

Message 45 sur 94 (655 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Newbie

Même problème avec un pote, on a beau se déco/reco rien ne marche. C'est quand meme bizarre que les invitations ne parviennent pas à la personne alors qu'elle est quand même connectée...

Message 46 sur 94 (637 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Novice

Toujours rien ça dure ça dure et ps de vraie solution...

Message 47 sur 94 (634 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Newbie

Meme Probleme!!!

Message 48 sur 94 (626 visites)

Amis hors ligne bug origin

★★★ Novice

Bonjour, depuis 3-4 jours, je vois des amis hors ligne, alors qu'ils sont bien en ligne, vu qu'on se parle via Teamspeak.

On ne peut donc pas se rejoindre et eux non plus.

Origin nous dit que nous sommes hors ligne alors que ce n'est pas le cas. Impossible de discuter, de s'inviter... Les invitations d'amis bug aussi soient les personnes ne les reçoivent pas, soient elles les reçoivent mais me voit Hors-Ligne.

 

Et j'ai essayé sur un autre ordinateur avec mon propre compte et pareil ça ne fonctionne pas. Et un ami c'est connecté avec mon compte (car il voit certains amis que moi je ne vois pas), et pour lui ça bug aussi.

 

J'ai appelé aussi le service client EA et aucune solution.

 

Par contre si mes amis hors ligne changent leurs pseudos, je vois la modification...

Message 49 sur 94 (619 visites)

Re : Amis hors ligne bug origin

★★★ Novice

Par contre ça serait coolqu'on me réponde vu qu'il y a des réponses sur les autre sujets... ^^

Message 50 sur 94 (613 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion