Problème liste d'amis Origin

par Hawckgt
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème liste d'amis Origin

★★ Novice

Bonjour,

 

depuis la dernière mise à jour d'origin, il m'est impossible de voir certains de mes amis en ligne (alors même qu'il le sont car on est en même temps sur teamspeak).

 

On s'est aperçu de se problème hier soir en voulant jouer ensemble à la beta de TITANFALL, manque de bol les seuls de mes amis qui disposent d'une clé apparaissent hors ligne, donc impossible à inviter.

 

On a tout essayer :

 

  - désintallation puis réinstallation d'origin

  - retirer puis rajouter a liste d'amis

  - changement de pseudo

  - essais avec d'autre compte.

 

Je vois que je ne suis pas le seul à etre dans cette situation, donc j'espère une résolution rapide car je ne n'ai jamais eu ce genre de soucis sur une autre plateforme et ce depuis bientôt 7 ans...

 

 

 

Message 3 sur 94 (20 246 visites)

Solution acceptée

Re : Problème liste d'amis Origin

★★ Novice

Bonjour,

 

Pour moi le fait de passer hors ligne n'a pas résolu mon problême mais j ai quand même résolu mon soucis par moi même.

 

J'ai tout simplement bloqué mon ami que je n'arrivai plus a voir, puis je l'ai débloqué et enfin je lui ai renvoyé une invitation

Voir le sujet

Message 69 sur 94 (16 154 visites)

Toutes les réponses

Problème liste d'amis

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour à tous.

 

Depuis que j'ai réinstallé Origin ma liste d'amis souffre d'un problème assez agaçant: une partie seulement de ma liste s'affiche.

 

En effet mes amis (avec qui je suis en communication sur TeamSpeak) voulons nous réunir pour tester TitanFall, problème je ne vois qu'un seul de mes amis qui me vois lui aussi mais mes deux autres amis ne nous voient pas, par contre eux ils se voient...

 

Je pense qu'il serait opportun de se pencher sur le problème vu que apparamment je ne suis pas le seul à en souffrir de ce que je vois sur le net. Certains soulèvent la dernière mise à jour comme source du problème, très clairement je n'en ai aucune idée.

 

Peut-on avoir des infos ?

 

P.S: J'oubliais de préciser que ma liste d'amis me signale bien des connexions et déconnexions (sonore) mais rien d'afficher néanmoins, si cela peut aider.

Message 1 sur 94 (20 191 visites)

Ami Hors ligne

★★★ Newbie

Bonjour, je jous avec un ami à Titan fall.

 

Mais depuis hier, impossible, nous sommes tous deux connectés, mais nous nous voyons en hors ligne.

 

Nous avons rebooter les PC, relance origin, mais rien n'y fait !

 

Pourquoi ?

Et comment résoudre ce probleme ?

Message 2 sur 94 (20 178 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Novice

Bonjour

 

Depuis la derniere mis a jour certains de mes amis ne s'affichent pas en ligne dans la liste de mes amis ORIGIN alors qu'ils sont en ligne puisque je discute avec eux sur teampseak !

 

Appprement de plus en plus de personnes commencent a s'apercevoir de ce probleme donc aucune reponse ni solution de la part de EA pour le moment.  Il a fallu que je veuille jouer avec des amis a la BETA de TITANFALL pour qu'on sen apercoive !

 

On a tous essayé mais rien jusqu'a ce qu'on s'apercoive que c'est ORIGIN le probleme !

 

 

Merci de nous aider a resoudre ce probleme rapidement SVP car c'est pas normal que ce genre de problemes arrivent de nos jours.

 

Merci !!

Message 4 sur 94 (20 145 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

Community Manager (retired)
Nous avons transmis vos rapports à l'équipe Origin. Si nous avons besoin de plus d'éléments pour leur enquête, nous posterons à nouveau dans ce sujet.

Merci de votre patience et de votre compréhension. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 5 sur 94 (20 135 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Newbie

Merci, mais la béta finie très bientôt, faite en sorte d'aller vite... très vite. Pour moi, Origin est en test avec cette béta, si ça me gonfle, ça va forcement peser dans la balance...

Message 6 sur 94 (20 131 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★ Novice

Ah oui.. Je pensais être un cas isolé.

 

Donc pour ma part :

 

Désinstallation

Réinstallation

Ouverture des ports

Supprésion manuel d'origin avec réinstallation

Support vocal et Chat.

 

Rien a fonctionner.
Donc, en espèrant trouver une solution avant la fin de Titanfall, ce serait cool, histoire de tester une partie avec des amis... :S

Message 7 sur 94 (20 128 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

Community Manager (retired)
Pour la partie avec des amis, vu qu'aujourd'hui est un jour férié aux États-Unis et que la beta se termine après-demain, je dirais que votre meilleure chance est de lancer une partie au même moment sur le même mode de jeu, ou d'essayer de rejoindre un 3ème ami qui vous verrait tous les deux. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 8 sur 94 (20 123 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

[ modifié ]
★★★ Novice

Merci Mr. l'admin. En esperant que ce soit fait tres rapidement !!

 

La technique du 3eme ami est helas la seule solution pour le moment en atttendant.

Message 9 sur 94 (20 122 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★ Novice

En espèrant que cela fonctionne.. Car avant, à deux joueurs, ça n'avait pas fonctionner..

 

Bonne journée.

Message 10 sur 94 (20 117 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion