Problème liaison compte EA à Prime Gaming

par Avanaa1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème liaison compte EA à Prime Gaming

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

Récemment, j'ai souhaité lier mon compte EA à mon compte prime Gaming pour pouvoir recevoir des récompenses sur Apex Legend.

Le problème est que j'ai lié le mauvais compte EA à ce compte prime gaming et que , par conséquent, j'ai reçu ma récompense sur un compte que je n'utilise pas.

Ma question est donc la suivante : Si je délie le compte EA que je n'utilise pas au compte prime gaming et que je lie mon compte EA actuelle (donc que j'utilise) à ce même compte prime gaming (après avoir délier l'ancien compte EA bien sur) , pourrai-je récupérer la récompense que j'ai reçu sur le 1er compte que j'avais lié ? Ou je ne pourrais pas la récupérer et j'aurai seulement les prochaines récompenses ?

Merci pour votre aide ! Standard smile

Message 1 sur 2 (457 visites)

Solution acceptée

Re: Problème liaison compte EA à Prime Gaming

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Avanaa1 ,

 

D'après ce sujet anglophone similaire, il n'est pas possible une fois l'offre récupérée sur un compte EA de la transférer sur un autre compte ou de la récupérer à nouveau 😕.

 

Une fois que tu auras lié le bon compte EA, tu devrais récupérer les prochaines offres, l'article Comment lier votre compte EA à Prime Gaming et Twitch peut t'aider.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (443 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème liaison compte EA à Prime Gaming

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Avanaa1 ,

 

D'après ce sujet anglophone similaire, il n'est pas possible une fois l'offre récupérée sur un compte EA de la transférer sur un autre compte ou de la récupérer à nouveau 😕.

 

Une fois que tu auras lié le bon compte EA, tu devrais récupérer les prochaines offres, l'article Comment lier votre compte EA à Prime Gaming et Twitch peut t'aider.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (444 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion