Re: Problème langue Anthem

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Problème langue Anthem

★★★ Newbie

Bonjour ,

 

Alors ma question, c'est que mon jeux (Anthem ) n'ai disponible que en anglais ou russe , au départ je l'ai eu part l'intermédiaire d'une clé puis quand j'ai remarqué que la langue française n'est pas dispo j'ai pris l'abonnement EA à l'année (anthem qui est aussi jouable grâce à l'abonnement) mais toujours le même soucis .

 

Est ce que quelqu'un a une solution je suis preneur .

 

Merci d'avance .

 

 

Message 1 sur 2 (374 visites)

Re: Problème langue Anthem

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Alucardd_117 

 

Est-ce qu'en faisant un clic droit sur la pochette du jeu > Propriétés du jeu, vous avez l'option de changer la langue?
Sinon, si ce jeu a été acquit via EA Origin, vous pouvez contacter le Service Clients . Vous pouvez soit demander un remboursement, ou demander à recevoir une version française du jeu à la place peut-être?!



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 2 (347 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion