Problème lancement jeu Origin

par UNSHEADD
Répondre

Message original

Problème lancement jeu Origin

★★★ Newbie

Bonjour je viens d'acheter un abonnement EA play, j'ai télécharger battlefront 2 et battlefield 1 et peu importe le quel je lance ça me met un message d'erreur me disant : "Nous sommes désolés, une erreur est survenue. Impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer Battlefield 1 sur cet ordinateur en utilisant votre compte. Veuillez ressayez ultérieurement"

 

je ne peux pas jouer du tout alors j'aimerais une solution sinon un remboursement parce que je ne peux vraiment rien faire et j'ai déjà essayé plusieurs manip et rien ne change.

 

Merci

Message 1 sur 2 (282 visites)

Re: Problème lancement jeu Origin

Bonjour,

Est-ce que le souci est toujours présent ce matin ? C'est possible qu'il y ait eu des difficultés avec des serveurs dans la nuit.

 

Si oui, est-ce que vous pouvez lancer une réparation de vos jeux en faisant un clic droit sur leur pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (262 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion