Problème lancement club pro fifa 20

par Yikohgh
Répondre

Message original

Re: Problème lancement club pro fifa 20

★★★ Newbie

J’ai aujourdhui le même problème que vous ... des nouvelles ?

Message 11 sur 22 (964 visites)

Re: Problème lancement club pro fifa 20

★★★★★ Newbie

Pareil pour moi mes aussi sur le mode fut impossible de me connecter depuis hier matin 

 

Message 12 sur 22 (956 visites)

Re: Problème lancement club pro fifa 20

EA Staff

@Slyerzz @narvaloduu93 Le souci est-il toujours là ?

 

Si oui, pourriez-vous préciser sur quelle plateforme vous jouez et si vous recevez un message d'erreur particulier ?

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 22 (5 547 visites)

Re: Problème lancement club pro fifa 20

★★★★★ Newbie
@EA_Charlie Non le problème n'est plus là j'je suis sur ps4 mes tout et rentré dans l'ordre
Message 14 sur 22 (909 visites)

Re: Problème lancement club pro fifa 20

★ Novice
@EA_Charlie Bonjours j’ai actuellement ce même problème aurais t’il une manip à faire ?
Message 15 sur 22 (852 visites)

Re: Problème lancement club pro fifa 20

★ Novice
@EA_Charlie Bonjour, j'ai le mémé problème que certain je n'arrive pas a aller dans club pro ou très peu j'ai sois un message d'erreur sois un fond blanc. J'ai essayer d’éteindre et de me déconnecter au moment du fond blanc ça marche pas plus alors que fut et autre marche niquel. Comment faire ???
Message 16 sur 22 (840 visites)

Re: Problème lancement club pro fifa 20

★ Novice
@Boulgard7 je suis sur ps4
Message 17 sur 22 (834 visites)

Re: Problème lancement club pro fifa 20

[ modifié ]
★★★ Novice

Bjr pas exactement le meme pb mais kan je lance du libre sa me met que la conexion a ete perdu je joue a call of aucun pb de ma connexion  nat ouvert 

Plusieur amis a moi on essayer sa fer pareil 10h avec ea j ai fer 30 match

Serieux c abuse 

Message 18 sur 22 (596 visites)

Re: Problème lancement club pro fifa 20

★ Novice

Ça 2 déjà 2 ans que ça dure et ici sur fifa 21 c’est la même chose je commence vraiment à en avoir marre ! J’ai essayer de désinstaller le compte et de le remettre j’ai déjà essayer de réinstaller le jeu plusieurs fois mais rien ne change , je penses aussi que c’est un problème de compte mais je ne sais plus quoi faire ., 

Message 19 sur 22 (582 visites)

Re: Problème lancement club pro fifa 20

★ Novice
@EA_Charlie Sur Xbox one x et non je ne reçois aucun message d’erreur ça fais depuis le début de Fifa 20 que j ai ce problème j ai jouer 1 an comme ça a devoir toujours déconnecter mon compte principale puis connecter mon compte secondaire avec la boule au ventre à chaque fois .. et ici sur le 21 ça recommence aussi , faites quelque choses svp ça fais trop longtemps que ça dure .. MERCI
Message 20 sur 22 (578 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA