Problème lancement Jedi Fallen Order - liaison de compte

par agatzebluz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème lancement Jedi Fallen Order - liaison de compte

★ Novice

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je ne peux plus jouer normalement à Jedi Fallen Order.

Lorsque je lance le jeu EALink.exe m'affiche le message suivant : Erreur : "Essayez de relancer votre jeu pour poursuivre le liaison de vos comptes."

J'ai déjà joué une 40 aine d'heures sur ce jeu sans aucun soucis de liaison de compte...

 

Es ce du à une mise à jour du client bâclée ?

 

J'ai déjà sollicité Epic Games qui, après vérification m'a indiqué que le problème venait du client origin, ce qui est facile convenons en !

 

J'ai bien évidement déjà essayé de désinstaller origin de manière facile et difficile avec un redémarrage entre chaque action.

Origin est bien évidement en exception dans mon firewall malgré les problèmes de sécurité que cela peut engendrer ! 

J'ai aussi recherché ici les solutions proposées pour des problèmes différents du mien.

 

Une des dernières désinstallation a même supprimé tous les fichiers de Jedi Fallen Order

La seule solution que j'ai trouvé pour jouer est de supprimer origin, le lancer depuis Epic Games et à la réinstallation le jeu se télécharge à nouveau.

Il se lance à 48% mais la sauvegarde ne fonctionne pas car le jeu n'est pas complètement téléchargé .......

Elle se poursuit en arrière plan mais à la vitesse à laquelle elle va cela prendrais au moins 3 jours avant de pouvoir jouer.

 

J'ai tenté aussi de télécharger à nouveau complètement le jeu et de copier le répertoire dans un autre dossier mais origin n'est même pas capable de détecter si un jeu est déjà installé ou pas et télécharge tout depuis le début.

 

Merci d'avance pour votre aide, je pensais avoir tout vu mais là on bat des records 

Message 1 sur 6 (1 187 visites)

Solution acceptée

Re: Problème lancement Jedi Fallen Order - liaison de compte

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @agatzebluz,

Ce problème est connu du studio et devrait être réparé prochainement. Merci pour votre patience!

 

edit: je marque ce message en tant que solution pour plus de visibilité

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (1 151 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème lancement Jedi Fallen Order - liaison de compte

★★★★★ Expert

Bonjour @agatzebluz 

 

Ce problème est il arrivé suite à une mise à jour?

Message 2 sur 6 (1 155 visites)

Re: Problème lancement Jedi Fallen Order - liaison de compte

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @agatzebluz,

Ce problème est connu du studio et devrait être réparé prochainement. Merci pour votre patience!

 

edit: je marque ce message en tant que solution pour plus de visibilité

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 6 (1 152 visites)

Re: Problème lancement Jedi Fallen Order - liaison de compte

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, j'ai le même problème, désinstallé jeu, épic,origin puis réinstallé et  toujours le même problème .....avec le message d'erreur d'Origin "essayer de relancer votre jeu pour poursuivre la liaison de vos comptes." !!!!! 

 

 

Message 4 sur 6 (1 122 visites)

Re: Problème lancement Jedi Fallen Order - liaison de compte

★ Novice
@Moskolonel bonjour, non
Message 5 sur 6 (1 120 visites)

Re: Problème lancement Jedi Fallen Order - liaison de compte

★★★★★ Expert

Bonjour @Frapy 

 

Comme l'a dit @EA_Cath  certains jeu semble touchés par ce bug, des joueurs Star Wars Battlefront 2 semblent avoir eu le même problème et celui-ci à été corrigé. Il faut donc être patient car il n'y a pas de manipulation permettant de corriger ce bug et les équipes travaillent actuellement dessus.

Message 6 sur 6 (1 113 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion