Re: Honteux/Scandale - Impossible de lancer Fifa18

par Tempo57310
Répondre

Message original

Problème lancement Fifa 18 (Xboxone)

[ modifié ]
★★ Novice
J’ai acheter le jeux sur le marcher Xbox et depuis une maj le jeux crash quand je le lance ou dès que je fais un match le jeux crash donnez moi des idées pour résoudre mon problème svp
Message 1 sur 10 (870 visites)

Re: Problème lancement Fifa 18 (Xboxone)

★★★ Newbie

J'ai tenté de vider le cache en coupant l'alimentation de la console mais ça n'a pas marché non plus, cela fait 3 jours que je n'arrive plus à lancer le jeu. Crash à l'écran d'accueil suite à la mise à jour du catalogue. JPP

Message 2 sur 10 (842 visites)

Problème de chargement xbox one

★ Novice

Bonjour,

 

Cela fait une semaine que je n'arrive pas à me connecter à FIFA 18.

Le jeu bug apres la page de Ronaldo et reviens au menu principal.

J'ai desinstallé et réinstaller le jeu, rien n'y fait.

Par contre j'arrive à jouer normalement quand je me connecte avec le compte de mon fils.

Mais j'aimerai pouvoir voir jouer avec mon équipe FUT svp

 

Cdt

Message 3 sur 10 (837 visites)

Re: Switch.Je ne peux plus lancer de match même hors ligne de FIFA 18

★★ Novice
Moi cela fais 2 jours que ça bug sur Xbox One pas moyen de faire un match non plus le jeu reviens à la page accueil Xbox dès que le match va se lancer
j’avais prévu de finir mes matchs fut champion aujourd’hui mais je ne peux pas à cause de votre bug et ne dite pas que c’est ma connexion comme la personne que j’ai contacté ce matin car ce n’ai pas vrai nous somme plein a avoir ce problème ça serai cool de pouvoir le règle et si cela ne peut pas être fais dans la semaine au moins donner la qualification à fut champion ça serai gentil
Message 4 sur 10 (812 visites)

Problème lancement Fifa 18 (Xboxone)

★★★ Newbie
Bonjour comme d’autres utilisateurs de fifa18 après la maj coupe du monde il est impossible de lancer le jeu il freeze sur la page avec CR7 et on revient automatiquement sur l’accueil Xbox. Désinstaller et réinstaller n’arrange pas le problème.. si quelqu’un aurait une solution je suis preneur merci pour vos réponse
Message 5 sur 10 (858 visites)

Honteux/Scandale - Impossible de lancer Fifa18

★★★ Newbie
Depuis la dernière Maj impossible de lancer le jeu ! Aucune information de disponible nulle part sur le net et encore moins de Ea !!! C’est scandaleux !!!! Combien de temps faudra-t-il attendre pour avoir une réponse ???
Message 6 sur 10 (860 visites)

Re: Honteux/Scandale - Impossible de lancer Fifa18

★★ Novice
Dans le même cas.
Xbox One, j’ai desinstallé puis réinstallé le jeu ...
Ça plante au démarrage et ça fait 2 semaines AUCUNE COMMUNICATION !!!!
Message 7 sur 10 (845 visites)

Re: Honteux/Scandale - Impossible de lancer Fifa18

[ modifié ]
EA Staff

@kewee_sor @FauneTubague @Mikrobad-27 @BobDawer @Tempo57310 @Stephdu80 J'ai fusionné vos différents messages concernant le même sujet dans la même conversation.

Cela permettra d'avoir une meilleure visibilité et surtout lorsqu'une solution sera partagée vous serez automatiquement informé par les notifications de cette conversation.

 

Encore merci pour votre patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 10 (794 visites)

Re: Problème lancement Fifa 18 (Xboxone)

★ Novice
Bonjour si vous voulez pouvoir jouer en attendant que cela soit réparé, il faut creer un nouveau profil.
Cela a fonctionné pour moi! Ça dépanne mais c'est chiant de ne pas pouvoir jouer avec son propre profil
Message 9 sur 10 (767 visites)

Re: Honteux/Scandale - Impossible de lancer Fifa18

★ Novice

Bonjour,

 

Du nouveau concernant le probleme?

Toujours pas résolu depuis 1 mois!!!

Merci de votre retour.

Message 10 sur 10 (636 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA