Re: Problème lancement Apex Legends

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Problème lancement Apex Legends

★★★ Novice

Bonjour à tous alors j'ai vu que plusieurs personnes avaient déjà eu le même problème que moi (chargement normal de l'anticheat puis retour au launcher une fois celui-ci terminé sans message d'erreur). J'ai une config suffisante pour le jeu( voir le DXdiag ci-dessous), et j'ai déjà essayé de nombreuses solutions sans résultat comme

-réparer le jeu 

-mettre à jour windows 10 (version 1830)

-mettre à jour mes pilotes

-désactiver le pare-feu

-désinstaller easy anticheat et le réinstaller 

-J'ai même désinstaller et réinstaller complètement le launcher ainsi que le jeu...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

 

 

Message 1 sur 4 (1 138 visites)

Re: Problème lancement Apex Legends

★★ Novice

Bonjour si tu as associer ton compte steam cela viens de la ! 

supprime tout t'es amis de steam qui ont été associer avec la manip je viens de le faire je peut jouer maintenant !

Message 2 sur 4 (1 123 visites)

Re: Problème lancement Apex Legends

★★★ Newbie

j'ai essayé perso ça ne fonctionne pas j'ai meme créer un autre compte non lié à steam et rien l'anti cheat se lance mais retour instantané au launcher

Message 3 sur 4 (1 075 visites)

Re: Problème lancement Apex Legends

EA Staff

@O_kaouuu Est-ce que la solution de Twitch_Piiisco vous a aidé ? 

 

@sayanellyiant Concernant l'anti-cheat, avez-vous déjà essayé de suivre les instructions de l'article suivant : Résoudre des problèmes liés à Easy Anti-Cheat ?

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (700 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion