Re: Problème jeu ce télécharge en version d'essai !

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème jeu ce télécharge en version d'essai !

★★ Novice

Bonjour,

Je vien d'acheter bf 2042 en cd à Micromania, la version Xbox one et Series x, et je comprend pas ! 

Le jeu déjà ce télécharge en version Xbox one et pourtant je suis sur Series x ! Deja c'est bizarre et puis une fois téléchargé, le jeu ce transforme en version d'essai ! J'ai tout essayé !!! J'ai contacté le support Xbox qui ma fait réinitialiser la console, puis re téléchargé le jeux. Toujours le même problème,  donc j'ai contacté le support EA ils ce renvoie la balle avec Xbox et Micromania et que c'est impossible que ce soit un problème de EA !!! Donc du coup j'ai contacté Micromania ou je l'ai acheté pr leur expliquer le problème et les démarches que j'ai faite, donc il veulent bien me changer de cd mais me disent que c'est sur que ça sert a rien , comme moi je pense exactement la même chose mais bon je vais tenter de faire ça sans espoir ! Sinon il me rembourseront mon jeux et puis je pense que EA vont perdre un gros client de longue date ! Meme si il s'en foute !!!

Donc voila merci a ceux qui ont pris la peine de me lire ! Et si vous avez la réponse a mon problème je suis archi preneur ! Sinon bye bye Électronique Arts ! C'est dommage mais la je suis trop enervé !!!😡😡😡 pfffff ......

Message 1 sur 5 (643 visites)

Solution acceptée

Re: Problème jeu ce télécharge en version d'essai !

[ modifié ]
Hero

Si tu disposes de la version ci-dessous qui n'est pas la bonne, c'est celle de mon précédent message qui convient.

 

Le problème que tu rencontres avec la version que tu possèdes actuellement est mise en évidence sur ce sujet Reddit, des joueurs ont réussi à installer la bonne version du jeu via leur smartphone (application Xbox).

 

Battlefield 2042 Xbox One - Xbox Series X.jpg


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (610 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème jeu ce télécharge en version d'essai !

Hero

Bonsoir @koby92 ,

 

Demande un échange à Micromania afin d'obtenir la version Xbox Series X uniquement, tu ne devrais plus avoir de problème ensuite.

 

Battlefield 2042 Xbox Series X.jpg


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (633 visites)

Re: Problème jeu ce télécharge en version d'essai !

★★ Novice
Bonjour @Ectar.
C'est cette version la que j'ai déjà apparemment ! Sur la boite c'est marqué series x mais sur le cd c'est marqué Xbox one et series x et le vendeur a micromania est partie voir les autres cd de jeux sur series x même neuf et c'est marqué la même !? Je sais plus quoi faire ?
Message 3 sur 5 (622 visites)

Re: Problème jeu ce télécharge en version d'essai !

[ modifié ]
Hero

Si tu disposes de la version ci-dessous qui n'est pas la bonne, c'est celle de mon précédent message qui convient.

 

Le problème que tu rencontres avec la version que tu possèdes actuellement est mise en évidence sur ce sujet Reddit, des joueurs ont réussi à installer la bonne version du jeu via leur smartphone (application Xbox).

 

Battlefield 2042 Xbox One - Xbox Series X.jpg


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 5 (611 visites)

Re: Problème jeu ce télécharge en version d'essai !

★★★ Newbie

Effectivement ! La j'ai fait changé le cd et la on m'a donné un cd mentionné que Series x ! Et la ça fonctionne 😁👌🏽. Mais par contre des que je l'ai téléchargé il y'a toujours marqué version d'essai 🤦🏽‍♂️ mais bon j'ai fait plus de 10h dessus et je peux toujours y jouer ! Grosse frayeur du coup mais bon la c'est sûr c'est bon je peux enfin jouer à bf 2042 ! Apres qu'il y'a marquer version d'essai, au point ou j'étais je men fou complètement si je peux y jouer, et au moin ça à télécharge la version Series x enfin !!! 👌🏽👍🏽🥳.

Je te remercie beaucoup en tout cas de t'on aide 😉👌🏽

Message 5 sur 5 (456 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion